Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bien le bonjour !

J'ai rédigé un premier post il y à quelques mois, mais je réalise que je ne me suis jamais présenté sur le forum, alors réglons cela !

Je m’appelle Enzo, j'ai 25 ans, je suis développeur Web et passionné d'astronomie depuis aussi longtemps que je me souvienne. Je possède un télescope depuis un peu plus de 5 ans et je suis animateur bénévole au sein des Astronomes Amateurs Aixois de l'Observatoire de Vauvenargues depuis presque 3 ans maintenant !

En parallèle je suis le fondateur d'Astroshare, une application mobile que je développe depuis un peu plus d'un an et demi.

J'espère pouvoir publier de manière régulière sur le forum et partager, mes connaissances, mon parcours astronomique. Mais j'espère aussi pouvoir compter sur l'aide des membres au besoin !

À très bientôt !

Posté

Hello, merci !

Oui je me rappelle, nous avions brièvement échangé sur mon topic original haha !

Toujours content de l'appli ? Pleins de nouveautés sont arrivées et arrivent encore avant la fin de l'année !

A très vite ! 

Posté

Oui, à un moment je ne pouvais plus l'ouvrir, mais c'est résolu. Je profite de la version gratuite, un peu frustré de ne pas avoir les autres fonctionnalités 😅.

Il y a 22 heures, EAvagliano a dit :

Pleins de nouveautés sont arrivées et arrivent encore avant la fin de l'année !

Alors j'attend une petite surprise pour Noël alors ! ;) 

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.