Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut Ă  toutes et Ă  tous,

nouveau et ancien Ă  la fois, je ne me suis pas connectĂ© Ă  ce site depuis 5-6 ans peut-ĂȘtre.

49 ans, certains se rappellent peut-ĂȘtre de moi, j’avais le site Astronomy DominĂ©, puis Destination Éclipses dorĂ©navant.

Je tente de donner quelques conseils pour aller les voir, bons plans, voyages,  car si j’adore le ciel profond, j’adore aussi les Ă©clipses totales pour lesquelles je voyage souvent.

A bientĂŽt, n’hĂ©sitez pas Ă  vous rendre sur mon site, et la page Sondage notamment pour la prochaine Ă©clipse 2026
 Ă  trĂšs bientĂŽt dans les posts!!!!;

Modifié par JazzOn
Posté

Bonjour et welcome back,  mais l'adresse de ton site pourrait nous aider, merci-tu dois aimer les longs voyages en avion?

Posté

Bonjour et re-bienvenue sur le forum 🙂

Il y a 9 heures, JazzOn a dit :

n’hĂ©sitez pas Ă  vous rendre sur mon site

As-tu un lien pour accéder à ton site car en tapant "Destination Eclipse" dans un moteur de recherches on tombe sur beaucoup de sites... Lequel est le tien?

😉

Edit: ah je suis un boulet !pomoi!  je viens de voir ton site dans ta signature à l'instant... 😄

Posté

Oui t’inquiĂšte lol, je travaille au rĂ©fĂ©rencement du site, pas simple cette affaire !!

Et j’adore les longs voyages si un magnifique gñteau nous attend !! :)

Posté

Merci les gars ! À bientĂŽt, n’hĂ©sitez pas Ă  rĂ©pondre dans la section sondage si vous pensez aller voir l’éclipse l’étĂ© prochain. :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.