Hays Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Bonjour le forum, J'ai cherché depuis quelques mois des informations concernant l'upgrade de la carte graphique de ma tour et des gains de temps de traitement pour ces outils qui en résulte. Un peux de contexte hardware : I7 14700kf 80go de DDR4 NVME PCIE X4 2To GTX 1080 puis RTX 5070 TI Et contexte de traitement : Image provenant d'une Poséidon mono ( équivalent à la ASI2600mm). Image Ha en drizzle x2. Temps de traitement de Bluxterminator GTX 1080: 1min15s RTX 5070 TI: 35s Les résultats sous Noisexterminator et Starnet 2 sont du même ordre de grandeur. Je ne suis pas sûr que le prix de l'upgrade soit justifié juste pour nos traitement de photos, mais le gain et plus que substantiel 😁. Sinon pour ceux qui veulent faire le même changement, petite frayeur au premier lancement de Bluxterminator ou Noisexterminator : gros sablier et Pixinsight qui fige. Kill du processus, puis rebelote. J'ai commencé a récupérer l'ISO de Windows, mais en parallèle j'ai laissé Pixinsight planté, et au bout de 5 à 10 min, Blurx a terminé son traitement, et depuis plus de problème 🤨. N'hésitez pas si vous avez besoin que je fasse d'autres tests. Citer
fcouma Posté il y a 28 minutes Posté il y a 28 minutes Je confirmerai mais il me semble qu'avec ma RTX3060Ti, c'est : 16s pour Bxt 30s pour Nxt ASI2600MC sans drizzle J'ai les versions .pb de la suite RCAstro car j'ai installé Tensorflow de Nvidia pour que le GPU fonctionne aussi avec Photoshop Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.