Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Les adhésions des RAP 2026 sont ouvertes depuis début décembre.

Comme d'habitude, la manifestation se dĂ©roule le week end de l'Ascension (14 mai au 17 mai), toujours sur le mĂȘme site, Ă  Craponne sur Arzon (43)

AfficheRAP2026poursite.jpg.364bdc7cdf32936aa8fd5fd820975f16.jpg

Toutes les informations sont disponibles sur le site des RAP :

https://www.astrorap.fr/

Bon ciel

• J'aime 5
  • 2 mois plus tard...
Posté

Bonjour à tous, j'ai encore oublié de faire un topic sur les RAP.
Si vous voulez vous inscrire en prĂ©cisant que vous ĂȘtes de Webastro, on fait en gĂ©nĂ©ral un petit groupe bien sympa...

On est contents de se revoir d'année en année !!

Vivement l'Ascension, vers Craponne sur Arzon 

• 4 semaines plus tard...
Posté

Coucou,

Inscription faite hier, et j'ai mis "webastro" ;)

Hate de vous revoir les copains (surtout ceux qui ont honteusement esquivé l'année derniÚre !! ;) )

Posté

Je serais present aussi😁, bon l annĂ©e derniere j y Ă©tais avec un amis,moi en visuel,lui en astrophoto,cette annĂ©e je serais seul,j essaierai de voir des lyonnais et des membres du forum si j identifie...je demanderai aux organisateur.Bon souvenir de l annĂ©e derniere.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.