Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut M27

Release 2.0.7a =>nickel, ça fonctionne!!!!

merci 

par contre il y a une erreur sur le numero de l image dans la multi-vue, la 6eme ne s affiche pas dans le label, reste sur le N°5

image.png.67bbcaaff1e78f62ffbe20a4aa7cbb57.png

et sur les vues spécifiques, tu n affiches plus le numero de l image, ce qui est penalisant pour pouvoir la rejeter

image.png.cf4475f86aaa1ede9741de439959a9df.png

d autre part quand tu rejettes des images et que tu fais "appliquer", puis "actualiser" cela actualise bien les graphiques spécifiques et retire bien les images de la séquence mais pas le graphique multi-vue (l image supprimée apparait toujours sur le graphique)

image.png.7c2062dacd5f4518a60f8f79d4ddc74e.png

image.png.b56cf7a144c2a9d429a605baf61d1cc6.png

image.png

Modifié par bou-fon
Posté
Il y a 9 heures, bou-fon a dit :

d autre part quand tu rejettes des images et que tu fais "appliquer", puis "actualiser" cela actualise bien les graphiques spécifiques et retire bien les images de la séquence mais pas le graphique multi-vue (l image supprimée apparait toujours sur le graphique)

C'est volontaire de laisser cette vue sans mise à jour. Je voulais une vue complète de la séquence et elle permet de voir l'évolution temporelle de la séance. J'utilise ce graphe pour trouver rapidement les images à enlever de l'empilement. 

Je peux regarder pour supprimer les images mais il faut garder la numérotation cohérente avec la séquence....

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.