Aller au contenu

Ma nouvelle adresse


zetajanus

Messages recommandés

Salut,

Voila je viens de transferer tout mon site sur une nouvelle adresses, celle de webastro bien sur

Encore merci d'ailleurs pour cette hebergement

Donc voila l'url: http://zetajanus.webastro.net

 

Par contre je rencontre un petit soucis tout bete surement. Tout mes fichiers y sont bien present, je peux y acceder directement avec l'adresse ftp mais par contre par le lien direct que j'ai mis ci dessus ca marche pas, enfin voila http://zetajanus.webastro.net/index.html pour l'url complete de la page de presentation.

C'est normal ou quelques choses m'echappe ?

 

Pour l'instant rien n'a changer par rapport au site de l'ancien et toujours active de mon site mais les choses vont evoluer dans un proche avenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, avant je mettais en .html, ça ne marchait pas. Juste en retirant le l, j'avais donc .htm et ça marchait !

Ca doit être une histoire de longueur de suffixe, 3 ça passe, 4 ça casse... Je crois qu'il y a une histoire comme cela (avec .jpeg et .jpg me semble-t-il).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton site, le seul reproche que je ferai c'est de mettre du bleu sur du noir pour le texte :malade: ça déchire les yeux. Et aussi, évite de mettre trop d'images en fond d'écran ou en bouton, même en 1024 Kb chez moi c'est long à s'afficher. Alors en 56 KB...

 

Sinon très cool B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait les fichiers doivent être dans le répertoire httpdocs (fallait pas le virer :p)

et si jamais tiu veux mettre des scripts CGI faut les mettre dans le répertoire cgi-bin. Le répertoire des fichiers est caractéristique des hébergements pro :be:

Il ne devait pas y avoir ça sur Astrosurf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi astrosurf deja ???? mdrrrrr

Enfin quoi qu'il en soit c'est bien mieux que mon anciens et toujours actuel (le temps que le referencement suive) hebergeur de mer... loa (remetter dans le bon sens)

en fait les fichiers doivent être dans le répertoire httpdocs (fallait pas le virer )

!pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la serie je suis chiant ca continus desoler

 

J'arrive plus a me connecter a la base de donné de mon site (c'est embetant pour le mettre a jour), sur mes anciennes adresse ca marche toujours donc ca vient pas du logiciel.

J'ai fais plusieurs tentative aujourd'hui, hier ca marchais tres bien :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par zetajanus@Dec 10 2004, 08:57 PM

Salut,

Voila je viens de transferer tout mon site sur une nouvelle adresses, celle de webastro bien sur

Encore merci d'ailleurs pour cette hebergement

Donc voila l'url: http://zetajanus.webastro.net

 

superbe site à conseiller.... je l'ai mis bien evidement dans mes favori site perso

 

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut

Quand les choses vont mal en general on guelle mais on oublis de parler quand les choses vont bien

Alors c'est pourquoi je tenais a encore fellicité l'hebergement car depuis tout ceux qui visite mon site le trouve beaucoup plus rapide qu'avant, ceci est evidement du a webastro

Du coup mes visiteur reste plus longtemps et prennent meme le temps de mettre un mot sur mon livre d'or

Vraiement cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut,

Je viens d'effectuer une petite mise a jour en se qui concerne la page d'accueil...eh oui si vous cliquez sur forum vous tomber sur.....webastro

Avant le lien etais dans la page consacré au lien du net mais cela ne mettais pas le forum en valeur alors voila c'est corriger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé je me sens de bonne humeur, j'ai envie de faire des compliments que je pense sincérement du plus profond de mon coeur ! [oula cte phrase] :)

 

Je trouve que ton site est SUPERRRR, il est même SUBLIMEEE, il est Parfait! Hu Hu Hu!

 

Sérieux bravo à toi Mon tit Zetajanus Que j'adore! :D

Continue a rendre aussi jolie ton site... Il est Nikel ! ;)

 

KiSsSss All! :)

 

[ Bon ué..je sais c'etait un message qui servais à rien, mais j'avais envie de dévoiler ma flemme pour le Site de Zeta! ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par _Lune_@Feb 15 2005, 01:03 AM

 

[ Bon ué..je sais c'etait un message qui servais à rien, mais j'avais envie de dévoiler ma flemme pour le Site de Zeta! ]

 

ma flemme :lol:

N'y aurais-t-il pas là une tite faute de frappe ?? :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Meme si ca se voit pas des masses j'ai fait d'enorme travaux sur mon site

1- Les pages (sauf les 2 pages de presentations) ont ete toute refaite pour les rendres compatibles sur IE et Firefox (y avais juste des petit bug) de plus elles ont ete refaite pour s'adapter automatiquement a la taille de la fenetre de nagivation

2-Les 2 pages de presentations sont adaptive pour les differente resolution d'ecran et la mise en page a ete concu de facon a changer plus facilement et plus souvent l'image de font (qui c'est transformé en saturne)

3-Des enchainement style fusion entre les differente page, malheureusement visible que sur Internet explorer et ainsi que le font etoiler defilant qui ete trop sacader sur firefox donc il est visible que sur IE (enfin ceci n'est que de la decoration surperflux)

 

Dans les futur aménagement il est possible que il y a des changement d'image de font de presentation generer automatiquement tout les jour, toute les semaines ou autre

Sans oublier les constantes mise a jour de page, comme la page concernant la mythologie qui vu le succès qu'elle apporte sera en constante evolution

Des futur page sur les satellites des planètes comme celle deja existante (Io Europa Ganymède, et la derniere en date Encelade)

 

Avec tout ces changements qui ont ete effectuer il est possible que des bug d'affichage se soit glisser, meme si j'ai fait pas mal d'essais, c'est toujours possible mais avec un peu de polisage ceci cesseront d'etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par zetajanus@Mar 11 2005, 02:45 PM

Dans les futur aménagement il est possible que il y a des changement d'image de font de presentation generer automatiquement tout les jour, toute les semaines ou autre

Il est possible que des bug intervienne et ainsi mettent des images de filles sexy, ce bug sera plus que incontrolable bien sur, je m'en excuse d'avance !pomoi!

 

PS: hier 200 visites, c'est mon record :amigos::burp::beer:

 

Re PS: mon livre d'or manque de message :p

 

Ok ok :dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Juste un message de joie pour dire que le nombre de visiteur a encore une fois été battu le lundi 21 mars 2005 alors une total de visite de 355 visiteurs

Rien que depuis le debut janvier c'est un total de 6562 en l'espace de 3 mois soit plus que l'année 2004 tout entiere (4966).

 

C'est la fete champagne pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.