gadac Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Bonjour à tous, J'ai retraité hier de la donnée de Juin dernier pour laquelle j'ai essayé de faire des couleurs plus naturelles à partir du HOO. Dites moi ce que vous en pensez: La starless: Équipement et acquisition: Monture Skywatcher Wave 150i Lunette Askar SQA55 264mm f4.8 Caméra ZWO ASI2600MC Filtre HaOIII Optolong L-Ultimate 209x300s subs (intégration totale de 17h25) Bortle 8 (~SQM 17.8) Astrobin Clear skies! Adrick 3 Citer
fcouma Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures (modifié) C'est bien rouge Sauf erreur, je pense que l'extraction de gradient est à refaire Modifié il y a 2 heures par fcouma Citer
gadac Posté il y a 2 heures Auteur Posté il y a 2 heures il y a 3 minutes, fcouma a dit : C'est bien rouge Sauf erreur, je pense que l'extraction de gradient est à refaire hmmm je sais pas toute la zone est pleine d'hydrogène pour moi. Exemple sur le grand champ que j'ai fait il y a quelques temps: Citer
fcouma Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures il y a 8 minutes, gadac a dit : hmmm je sais pas toute la zone est pleine d'hydrogène pour moi. Exemple sur le grand champ que j'ai fait il y a quelques temps: Oui peut-être, c'est l'uniformité rouge qui me pose question Je peux (sûrement) me tromper Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.