Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

On ne le dira jamais assez: les chinois ont arrêté de copier les autres pour proposer des versions bridées (ahah). Ils dépassent maintenant le rapport qualité/prix de loin, quand on sait où et quoi chercher. Et je suis tombé sur ce comparatif de filtres: Laida vs Altair vs Zwo vs Antlia vs Scorpio.

Et il faut dire que çà fait réfléchir... Le kit SHO scorpio est vraiment à peine en dessous des Antlia niveau qualité (9/10 vs 10/10, bien loin devant les autres, le 3ème étant Altaïr avec 6.5/10), mais pour un prix de 660€ le kit, frais de ports compris...  Quand il n'y a pas des promos le faisant descendre à 370€. Contre 1780€ pour le kit Antlia. Les filtres ZWO étant le pire rapport qualité-prix, et les Laida les pires niveau qualité.

Enfin du SHO mono abordable et de qualité digne de ce nom!
En tout cas le jour où je passe en mono, je sais chez qui acheter...

Modifié par Wan186
  • Wan186 changed the title to Filtres Scorpio abordables... Et Antlia choppe des sueurs froides niveau qualité.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.