roza Posté Vendredi à 21:02 Posté Vendredi à 21:02 (modifié) La trompe en SHO 48 x 300s en luminance, 36 x 300s en SII et 32 x 300s en OII newton 950 mm F3.8 caméra asi 2600 mm Traitement siril + ps Modifié il y a 3 heures par roza 6 2 Citer
gadac Posté Vendredi à 21:35 Posté Vendredi à 21:35 Très sympa, c'est marrant tu l'as miroir non ? Elle apparait pas dans ce sens usuellement Citer
Novarbis Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Très réussi! Par contre c'est moi qui divague ou tu as bien marqué newton 950mm?? Citer
roza Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure il y a 37 minutes, Novarbis a dit : Par contre c'est moi qui divague ou tu as bien marqué newton 950mm?? Bonjour, Oui newton 950 mm avec le correcteur de coma x0,95 Citer
Novarbis Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Ah oui ça y est j'ai pigé, tu parles de la focale et non du diamètre (me suis permis de regarder tes autres post pour être sûr de bien comprendre.). Parce que je me disais qu'un newton avec un diamètre de 950, c'était un truc assez unique . 1 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.