Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Citation

Je vous en conjure246555, suivez la ronde muette sans fin, réécrite en alphabet plutôt qu’à dix. Je me servais15697 de mon intelligence, comme avec le comput des épactes953047 pour fermer le coffre. Je dois rester discret, mais les six du même gabarit montrent chacun leur pas ; prenez le plus lointain, et sur leur forme, le pas du suivant qui vive vous donnera la clé pour ouvrir le coffre derrière la porte. D’une quinte elle est multiple, je ne peux vous aider plus. Nous gélâmes364357 en clouant274059 la porte. Je le dis, maintenant saignez454682 à votre tour !

Cherchez la clé.

Aucun indice ne sera donné. Jamais ! Même contre rançon.

La solution est 1155005 mais à vous de chercher pourquoi !
  • J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.