Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Citation

Je vous en conjure246556, suivez la ronde muette sans fin que nul n’épuisera jamais après le point, réécrite en alphabet plutôt qu’à dix. Je me servais15698 de mon intelligence, comme avec le comput des épactes953048 pour fermer le coffre. Je dois rester discret, mais les six du même gabarit montrent chacun leur pas ; prenez le plus lointain, et sur leur forme, le pas du suivant qui vive servira pour ouvrir le coffre derrière la porte. Ôte-lui un ; la quinte le partage, l’inentamable qui demeure sera la clé du coffre. Je ne peux vous aider plus. Nous gélâmes364358 en clouant274060 la porte. Je le dis, maintenant saignez454683 à votre tour !

 

Cherchez la clé.

 

Aucun indice ne sera donné. Jamais ! Même contre rançon.

 

  • J'aime 1
Posté

En fait elle est a priori vraiment compliquée et probablement tiendra assez longtemps même hors Webastro. Les IA ne seront pas vraiment d’une aide précieuse pour la commencer - il faut bien cogiter - par contre après ce moment de cogitation, elles deviendront vraiment utiles voire absolument nécessaires pour ceux qui ne maitrisent pas les maths et la programmation !

Posté

Crotte de bique à ressort ! Une IA a trouvé la solution en moins de 5 minutes !

  • Comme je me gausse! 2
Posté (modifié)

Du coup, elle est toujours d'actualité ton énigme ? 
Ne donne pas la solution, stp.
Par contre, accepteras tu quand même qu'au bout d'un moment on puisse te donner en mp quelques éléments de notre recherche pour avoir des confirmations ?  :eheh:

Modifié par Great gig in the sky
  • J'aime 1
Posté
il y a 29 minutes, Great gig in the sky a dit :

Par contre, accepteras tu quand même qu'au bout d'un moment on puisse te donner en mp quelques éléments de notre recherche pour avoir des confirmations ?

Oui, pas de pb.

 

edit : j'ai corrigé une coquille dans l'énigme...

Posté (modifié)
Il y a 15 heures, Fred_76 a dit :

voire absolument nécessaires pour ceux qui ne maitrisent pas les maths et la programmation !


J'avais pas vu. :(
Bon, ben, j'ai compris ... :confused:
Encore de la ségrégation anti pas matheux ! :rofl:
Je vais t'en trouver une d'énigme avec des jeux de mots bien pourris et bien abstrus ! Tu vas voir ... :D

Modifié par Great gig in the sky
Posté
il y a 5 minutes, Great gig in the sky a dit :

Encore de la ségrégation anti pas matheux ! 

Mouais, mais là, il y a aussi des mots (après les maux 😁) !

Posté

edit --- j'ai amendé le texte pour lever une ambiguité dans le résultat (en fait elle était déjà levée lexicalement parlant, elle l'est maintenant de deux façons différentes). Du coup, la clé a changé 😄 

Posté
il y a 58 minutes, Great gig in the sky a dit :



Je vais t'en trouver une d'énigme avec des des jeux de mots bien pourris et bien abstrus ! Tu vas voir ... :D

 

" Allo ! On parle de moi, là ?  Ôte -moi d'un doute ... "

 

;)

VVP.jpg

  • Comme je me gausse! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.