sedno Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Quand je veux utiliser GraXpert-AI.py, j'aboutis à: 18:39:52: Current ProcessID is 17036 18:39:58: Exécution de la commande : requires 18:39:58: OK ! Ce script est compatible avec cette version de Siril. Et le script n'a pas l'air de fonctionner. Je ne sais pas quoi faire. Mon niveau en informatique est plutôt basique (très bas pour les scripts!) Merci d'avance pour m'aider.
solfra Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures (modifié) Bonjour, Comme ça difficile à dire, il manque des infos. Voir ici https://siril.readthedocs.io/fr/stable/Issues.html Quand tu dis n'a pas l'aire de fonctionner, c'est un resultat nule ou c'est une erreur ? Modifié il y a 3 heures par solfra
sedno Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure C'est sans résultat et sans l'interface que je devrais avoir avec le script. Cela s'arrête comme j'ai mis, sans dire qu'il y a erreur. Mon PC était W7 et vient d'être passé en W10 C'est la version 1.4.4 de Siril
sedno Posté il y a 14 minutes Auteur Posté il y a 14 minutes En ayant réussi à aller plus loin, j'ai eu cette demande de modèle avec ONNX. J'ai essayé de le trouver, sans succés.
Messages recommandés