sedno Posté hier à 16:57 Posté hier à 16:57 Quand je veux utiliser GraXpert-AI.py, j'aboutis à: 18:39:52: Current ProcessID is 17036 18:39:58: Exécution de la commande : requires 18:39:58: OK ! Ce script est compatible avec cette version de Siril. Et le script n'a pas l'air de fonctionner. Je ne sais pas quoi faire. Mon niveau en informatique est plutôt basique (très bas pour les scripts!) Merci d'avance pour m'aider.
solfra Posté hier à 17:53 Posté hier à 17:53 (modifié) Bonjour, Comme ça difficile à dire, il manque des infos. Voir ici https://siril.readthedocs.io/fr/stable/Issues.html Quand tu dis n'a pas l'aire de fonctionner, c'est un resultat nule ou c'est une erreur ? Modifié hier à 17:54 par solfra
sedno Posté hier à 19:15 Auteur Posté hier à 19:15 C'est sans résultat et sans l'interface que je devrais avoir avec le script. Cela s'arrête comme j'ai mis, sans dire qu'il y a erreur. Mon PC était W7 et vient d'être passé en W10 C'est la version 1.4.4 de Siril
sedno Posté il y a 22 heures Auteur Posté il y a 22 heures En ayant réussi à aller plus loin, j'ai eu cette demande de modèle avec ONNX. J'ai essayé de le trouver, sans succés.
lock042 Posté il y a 13 heures Posté il y a 13 heures Oui. Il faut télécharger un model. Le bouton GraXpert Model Manager est là pour ça.
sedno Posté il y a 5 heures Auteur Posté il y a 5 heures Merci à vous deux pour vos aides. J'ai téléchargé une appli Python 3 qui m'était demandée, j'ai mis le raccourci dans les préférences et je n'y arrive toujours pas!
astrojh Posté il y a 4 heures Posté il y a 4 heures Bonjour, Dans la dernière capture d'écran, à la ligne "Doit pointer vers un exécutable GraxPert valide", on voit que l'exécutable sélectionné est "python.exe" alors qu'il faut sélectionner l'exécutable GraXpert. Première étape : est-ce que GraXpert est installé sur le PC (car ce qu'on voit dans les captures au-dessus est juste l'interface avec Siril) ? Si ce n'est pas le cas, il faut le récupérer sur graxpert.com et l'installer. Une fois fait, il faut cliquer sur l'icône où on voit "python.exe" et aller sélectionner le fichier "GraXpert" qui a été installé à l'étape précédente. A la fin la dernière ligne doit ressembler à ceci:
lock042 Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Il y a 4 heures, sedno a dit : J'ai téléchargé une appli Python 3 qui m'était demandée Tu n'as absolument rien a installer de plus. Siril gère tout. Tu vas créer des conflits.
sedno Posté il y a 11 minutes Auteur Posté il y a 11 minutes J'ai du créer quelque conflit? J'ai remis le graxpert à sa place et mis un starnet2. J'ai ensuite trouvé un Model 1.0.1. Et puis j'ai une Permision denied
Messages recommandés