T350 PostĂ© il y a 3 heures PostĂ© il y a 3 heures Salut, bon, retour Ă du sĂ©rieux en passant du jouet FRA300 Ă un tube d'homme, le T350đȘ 3.5H en poses de 10 minute au T350 F4.6 avec l'Antlia Dual Band 3nm. J'ai perdu 1H de pose en fin de nuit car la monture Ă complĂ©tement vrillĂ©e pour la premiĂšre fois depuis que je l'ai. Mais bon, ça fait partie des gremlins inhĂ©rents Ă ce loisir... Pour une fois que la nĂ©buleuse ressemble vraiment au nom (mĂȘme moi, je vois le dragon!). A noter aussi, la prĂ©sence de Kronberger 26.  A vos commentaires  a+  Serge  3 Citer
Petitprost Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Salut Serge , Volontairement rouge dans ton traitement ? A faire aussi eric Citer
180Vision PostĂ© il y a 3 heures PostĂ© il y a 3 heures 20 minutes ago, T350 said: Salut, bon, retour Ă du sĂ©rieux en passant du jouet FRA300 Ă un tube d'homme, le T350đȘ 3.5H en poses de 10 minute au T350 F4.6 avec l'Antlia Dual Band 3nm. J'ai perdu 1H de pose en fin de nuit car la monture Ă complĂ©tement vrillĂ©e pour la premiĂšre fois depuis que je l'ai. Mais bon, ça fait partie des gremlins inhĂ©rents Ă ce loisir... Pour une fois que la nĂ©buleuse ressemble vraiment au nom (mĂȘme moi, je vois le dragon!). A noter aussi, la prĂ©sence de Kronberger 26.  A vos commentaires  a+  Serge   Bien ce dragon apprivoisĂ© Serge Suis Ă©tonnĂ© que tu n'aies pas tentĂ© en RGB ? Citer
T350 Posté il y a 3 heures Auteur Posté il y a 3 heures il y a 1 minute, 180Vision a dit : Suis étonné que tu n'aies pas tenté en RGB ? Oh, que si! mais il aurais fallu 15H de poses. il y a 25 minutes, Petitprost a dit : Salut Serge , Volontairement rouge dans ton traitement ? A faire aussi eric Tu as raison, c'est un peut violent. Mais y a que de l'hydrogÚne, aussi. Voilà en plus doux:  a+  Serge 1 3 Citer
180Vision Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures 4 minutes ago, T350 said: Oh, que si! mais il aurais fallu 15H de poses. Tu as raison, c'est un peut violent. Mais y a que de l'hydrogÚne, aussi. Voilà en plus doux:  a+  Serge  Qu'est ce que 15h à l'échelle de l'Univers !?  1 Citer
T350 PostĂ© il y a 2 heures Auteur PostĂ© il y a 2 heures il y a 4 minutes, 180Vision a dit :  Qu'est ce que 15h Ă l'Ă©chelle de l'Univers !?  Comme quand je t'ai dis pour le camion, Julienđ, tu peux faire une crise cardiaque en voyant ton guidage partir en vrac cette nuit. Ou quand tu conduis comme moi, tu peux mourir Ă tout moment au volant. Ca vaut pas le coup.  a+  Serge 1 Citer
fcouma Posté il y a 2 heures Posté il y a 2 heures Superbe en si peu de temps Serge  Le dualband permet de gagner du temps mais j'aurai bien vu des pose RGB afin d'avoir les IFN et les étoiles 1 Citer
T350 PostĂ© il y a 2 heures Auteur PostĂ© il y a 2 heures il y a 29 minutes, fcouma a dit : Superbe en si peu de temps Serge  Le dualband permet de gagner du temps mais j'aurai bien vu des pose RGB afin d'avoir les IFN et les Ă©toiles Merci Francis,đ Ă voir peut ĂȘtre ce soir si la mĂ©teo est au rdv. Mais pas sur qu'il y ai des IFN dans cette rĂ©gion.  a+  Serge Citer
fcouma PostĂ© il y a 2 heures PostĂ© il y a 2 heures il y a 3 minutes, T350 a dit : Merci Francis,đ Ă voir peut ĂȘtre ce soir si la mĂ©teo est au rdv. Mais pas sur qu'il y ai des IFN dans cette rĂ©gion.    Tu as raison, je voulais dire poussiĂšres interstellaires Ă©clairĂ©es par des Ă©toiles chaudes Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.