Thierry Legault Posté il y a 16 heures Posté il y a 16 heures C'est accéléré 5 fois pour bien percevoir le mouvement de l'ombre qui apparaît à droite et disparaît à gauche 🙂 Filmé avec un petit DJI Osmo Pocket 4 sur trépied 2 4 Citer
Celebrinnar Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Ca rend très bien en vidéo ! En réalité c'est vraiment impressionnant de voir ce rideau de lumière qui revient. Bravo ! 1 Citer
lets_go Posté il y a 3 heures Posté il y a 3 heures Excellente idée, ce film ! Bien joué ! Merci pour le partage 🙂 GO 1 Citer
gastair Posté il y a 1 heure Posté il y a 1 heure Superbe, Ma question est sans doute naïve, comment faites vous pour avoir le soleil tout en ayant le paysage pas trop sombre ? 1 Citer
Thierry Legault Posté il y a 1 heure Auteur Posté il y a 1 heure merci à tous ! il y a 19 minutes, gastair a dit : Ma question est sans doute naïve, comment faites vous pour avoir le soleil tout en ayant le paysage pas trop sombre ? j'ai juste laissé l'appareil en mode auto, sans savoir ce que ça allait donner...et ça n'a pas trop mal marché 😃 1 Citer
Thierry Legault Posté il y a 24 minutes Auteur Posté il y a 24 minutes il y a 5 minutes, gastair a dit : Merci, avec quoi comme filtre ? aucun, c'est une éclipse totale 😄 Citer
Messages recommandés
Rejoignez la conversation !
Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.