Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, un petit retour sur ce projet qui fonctionne à merveille depuis des mois dans mon abri distant et sur mon setup nomade.

Cerise sur le gâteau ce petit joujou permet de re focaliser la caméra de guidage en parfaite synchro avec la map de la caméra principale dans NINA (shifting des filtres)

Je compte bien continuer sur la lancée pour un SOL'EX en adaptant un peu les plans.

Ma question est la suivante le circuit de base fonctionne avec un NANO made in China qui permet d'alimenter le moteur sans source 5V externe (le classique 28-BYJ-48).  Un petit plus ça se connecte en USB-C.

Problème sur les séries de ces cartes c'est la loterie sur 4 achetées 3 sont bonnes et une ben ça ne délivre pas un 5v assez puissant. 

Je cherche une Nano board qui serait correcte en remplacement dans le futur de celles que j'ai achetée. Je suis sûr que vous avez une idée ;) 

Les cartes achetées sont les suivantes https://www.amazon.fr/dp/B0DKJMJ147?ref=ppx_yo2ov_dt_b_fed_asin_title

Au plaisir de vous lire ;)

Peut être une image de texte

Posté

Salut

On aimerait en savoir plus sur ton montage !

Ça m'intrigue ta photo 

=> Oublie les cartes arduino c'est la préhistoire les AVR

Passe à l'esp32 

Il y a tout, en mieux et même moins cher 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.