Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Il y a 1 heure, Bob755 a dit :

450 x 20s sur deux nuits avec presque le pleine lune.

Belle prise 👏   Merci pour le partage 👍

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le post-traitement que tu as fais sur ta photo?

😉

Posté (modifié)
il y a 12 minutes, polorider a dit :

Bonjour

Belle prise 👏   Merci pour le partage 👍

Peux-tu nous en dire un peu plus sur le post-traitement que tu as fais sur ta photo?

😉

Seulemen15mins pour la mise en place, alignement polaire et démarrage  des prises. Je n'ai pas utilsé les images traitées par le Seestar. J'ai gardé les subs (.fits).  Traitement avec StackingWizard, AstroWizard  at GIMP. 

Modifié par Bob755
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté
il y a 16 minutes, Bob755 a dit :

Je n'ai pas utilsé les images traitées par le Seestar. J'ai gardé les subs (.fits).  Traitement avec StackingWizard, AstroWizard  at GIMP. 

As-tu déjà comparé des photos traitées par le Seestar avec des photos dont tu as fais le traitement toi-même (avec les outils que tu cites)?  

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.