Aller au contenu

Pour 200 000 $ !


Jeff Hawke

Messages recommandés

:b:

 

Etant sur la mail list de Sky and Telescope, je reçois parfois des trucs "intéressants" (comme une fois, sur l'expédition au pôle Nord pour l'eclipse de 2008, sur un brise glace soviétique et nucléaire...). Ce coup-ci, ça vaut son pesant d'hydrogène liquide :

 

Dear Friend of TravelQuest,

 

Imagine experiencing 3g of force, weightlessness, and seeing with your own eyes the curvature of the Earth and the blackness of space, all at a price much less than the $20 million others have spent!

As the worldwide leader in astronomy-themed travel, TravelQuest International invites you on a truly out-of-this-world trip of a lifetime to experience - TRAVEL TO OUTER SPACE!

 

For more information visit:



 

Based on the X-Prize-winning concept by aerospace designer Burt Rutan, Richard Branson’s, Virgin Galactic, is creating a spaceline (not airline) that features spaceliners that will take eight people at a time (6 ticketed passengers and 2 pilot astronauts) on a sub-orbital trip.

Very few people have experienced space travel. TravelQuest and its partners aspire to change that. The inaugural flights are scheduled for take off in 2010.

The cost of this amazing experience, including several days of pre-flight training, is $200,000 USD, with a minimum deposit starting at $20,000 USD.

TravelQuest International, in cooperation with Virgin Galactic, is now accepting reservations for space travelers ready to make their dreams come true.

Now is the time to reserve your place on this history making adventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou... la video sur le lien que tu as donné Jeff fait fichtrement envie...

200 000 $, pas mal pour ce que c'est tout de même.

 

Si l'un d'entre nous avait un jour l'occasion d'aller là-haut, ça ferait tout simplement le CROA du siècle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de voir aux infos un mec en Terminale STI (sciences et techniques industrielles) qui participait à un vol parabolique, provoquant des courtes phases d'apesanteur.

 

Bon, ok, c'est pas l'espace, mais je suis presque sûre (presque, hein) qu'il n'a pas déboursé 200 00$, lui...

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je crois avoir été entendu un vol parabolique coûte 2000 € par personne !

 

Je crois que les chinois proposent des vols sphériques, moins chers...Mais bon, c'est pas la même qualité.

 

C'est vraiment l'entrée de gamme. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bauer19

Wow, la vidéo est vraiment trop malade! 200 000$ pour ce que tu vis, je dirais que ce n'est rien. Si je serais riche, c'est certain que ça serait déjà vécu. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas :p.

 

Mais je serais curieux de savoir si'ils se rendent jusque dans la thermosphère ou l'exosphère, et combien de temps dure le vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le vol il dure rien, vu qu'aucun prototype n'a encore décolé.

Si j'ai bien compris les explications, ils espèrent, peut-être, essayer fin 2008.

Premier vol prévu en 2010.

On peut toujours réver.

Faut jouer au Loto pour être riche. ;)

 

Jean-Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bauer19
Pour l'instant le vol il dure rien, vu qu'aucun prototype n'a encore décolé.

Si j'ai bien compris les explications, ils espèrent, peut-être, essayer fin 2008.

Premier vol prévu en 2010.

On peut toujours réver.

Faut jouer au Loto pour être riche. ;)

 

Jean-Pierre

 

Ou bien jouer dans la ligue nationale de hockey sur glace ;)

 

Y'a peut-être encore de l'espoir pour moi, qui sait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.