Aller au contenu

Deux morceaux de Lune oubliés à la PL1-M


xs_man

Messages recommandés

Petite info.

 

La PL1-M pompe 100 mA sur le port USB qui en fournie environ 500 mA .Donc on n'est loin du maxi.

 

J'ai un voisin qui a un cable double j'essairai de faire un essais demain enfin aujourd'hui :be: mais j'y croir pas trop vue quon pompe pas le maxi .Mais bon sa mange pas pain de faire le test.

 

En .ser je tourne entre 7 a 8 I/S en AVI 3 I/S en pleinne trame.

 

Mais en .ser l'image est super crade.Si je bouche l'objectif (donc plus lumiére qui arrive au capteur )j'ai plein pixel chaud et une trame térrible .Comme un noir de 30 ou 40 second avec le gain au max ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du Tuyau Marc, ce câble dédoublé pourrait peut-être me sauver la mise.

Par contre les frais de por©t sont plus chers que le produit lui-même. Faudrait voir s'il existe un plan B local ...

 

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle-ci : http://www.opticstar.com/Run/Astronomy/Astro.asp?s=8860741d-7722-415e-b6e7-18869beff9c&p=0_10_0_50_80 ?

 

£149,95 + £8 de port soit £157,95 --> 197,25 €

 

Je l'avais vu aussi celle-ci , mais elle n'a pas de port ST4 comme les QHY5 et compagnie....Et comme je veux aussi m'en servir en autoguidage c'est pour cette raison que je ne l'ai pas prise ;) , je veux tester et voir la différence entre un guidage avec le pulseguide d'ascom et un guidage "pur" ST4.

 

@+

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi guide master en ascom ou avec interface db25 c'est 4" avec la PL1-M en port autoguidage c'est max 2" .

 

Je vois que tu as testé avec les 2 soluces , en définitive tu utilises donc maintenant le port autoguidage ?

 

@+

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.