Aller au contenu

Quand j's'rai KO... Des étoiles plein la tête


Newton

Messages recommandés

Hello,

 

Alain Souchon en avait fait une chanson, j'en ai fait une réalité...

 

Ce week end, compétition de Karaté... En demi finale, je me suis prix un beau oura mawashi dans la tronche ! Dommage qu'il n'était pas contrôlé parce qu'il était vraiment beau.

 

J'ai quand même passé le tour puis j'ai perdu en finale.

 

La vidéo du KO:

 

"http://www.youtube.com/watch?v=2dEF0vCX7qM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Allez, cette semaine, je me remets à l'astro :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dents, rien... Par contre mal à la machoire...

 

Se prendre son premier KO, c'est comme pointer sa première galaxie au 114 mm lors d'une nuit de pleine lune: on est un peu déçu en la voyant mais après, on s'en rappelle toute sa vie :be: Par contre, il y a une différence: on n'a plus envie d'en retrouver une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'advsersaire était très correct. Il a juste manqué son coup (en fait, il l'a trop bien fait...). Autour du tatami, il y a toujours un médecin qui est venu quelques secodnes après. L'arbitre a d'ailleurs comme consigne de demander à l'adversaire de retourner à son poste.

 

S'il avait porté le coup sur le crane, je ne crois pas que j'aurais été sonné et le coup aurait été validé. Mais là, je l'ai pris dans la machoire (ça à fait crac...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme est infirmière :be:

 

Hervé,

En Karaté (standard), les coups à la tête doivent être controlés. Dans ce cas ci, il ne l'était pas et la technique ne compte donc pas. Et il y avait même un point de pénalité.

 

C'est justement ça qui me plait dans le Karaté: taper vite et fort dans la tronche de quelqu'un, on peut tous plus ou moins le faire. Mais taper aussi vite et fort et s'arréter à l'endroit voulu sans faire mal, ça c'est classe :)

 

Le KO, j'ai mis une dizaine de seconde à me remettre. Après, plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Newton,

 

Houlà, remets-toi vite sur pied Bruce Lee.;)

 

J'ai fais 3 ans de Ju-Jitsu, il y a 10ans.

J'ai été jusqu'a la ceinture verte.

 

J'avais reçu la meme chose pendant une séance d'entrainement (entre ma tampe et ma machoire), sauf que c'était par le dos du pied de l'adversaire( je ne me souvient plus du nom de ce coup de pied:p).

 

Je n'ai pas eu mal, mais ça m'a sonné et je voyais des étoiles tourner autour de ma tete.:be:

 

Bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoaaaa ! c'te panard que tu as pris ! la vache ! :b:

 

le pire dans cette vidéo, c'est le bruit au moment de l'impact...impressionnant:b:

 

enfin, plus de peur que de mal et c'est tant mieux:be::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire dans cette vidéo, c'est le bruit au moment de l'impact...impressionnant:b:

 

Au moins, les arbitres ne peuvent pas dire que j'ai simulé :be:

 

Tout comme Setesh, j'ai été ko mais la douleur n'était vraiment pas forte (comparé à un coup sur le nez par exemple...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais: avancer la joue vers l'adversaire pour que son coup soit systématiquement trop appuyé :be:

 

Sinon, ce coup là, quand je revois la vidéo, c'est vraiment une grosse erreur de ma part de ne pas l'avoir vu venir. Le gars se décale justement pour faire cette technique et ça se voit gros comme M31 dans un oculaire de 4 mm que c'est ça qu'il va faire. Et moi, comme un con, j'attends venir alors que son flanc gauche et complètement découvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode [mess perso] on

CAL!

 

Non d'un chien t'était où espèce de grand duguenou!!

J'ai attendu ton coup de fil toute la journée et je me suis même fait du soucis!

Reconnecte tes deux hémisphères, y'avait rien de grave!;)

 

mode [mess perso] off

 

 

Heu... et sinon?

Ben ouais...

J'ai vu, revu rerevu rere etc... et j'arrive toujorus pas à comprendre le plaisir qu'on peu avoir à se faire filer des coups de pieds dans la tronche:rolleyes:

 

Mais bon...

 

Ca doit défouler:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ce coup là, quand je revois la vidéo, c'est vraiment une grosse erreur de ma part de ne pas l'avoir vu venir. Le gars se décale justement pour faire cette technique et ça se voit gros comme M31 dans un oculaire de 4 mm que c'est ça qu'il va faire. Et moi, comme un con, j'attends venir alors que son flanc gauche et complètement découvert...

 

c'est juste pasque t'avais envie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.