Aller au contenu

rencontre astrodessin


mariposa

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

mais bien sur, vient qui veut !

ET si c'est madame Lasilla, alors là, comment resister ! Quel belle perspective !

 

Bien sur qu'il faut venir, c'est fait pour ça !!!!!

Ce ciel est l'un des plus beau de France, avec un Seing incroyable et un SQM qui déchire !

De plus, comme déjà dit, une belle brocehtte en perspective.

Que demander de mieux !

 

J'imagine vraiment, outre la rencontre de personnes qui me tiennent à coeur, faire de la belle besogne. Ce sera des rencontres très "pratiques", des TP. Ce lieu s'y prette à merveille. On sera dans un esprit différent des RAP avec ses conférences, expositions, "démonstrations (?)", etc.... Ce sera très certainement quelque chose de plus basique.

Bref, des échanges et dès la nuit tombée, de l'observation de haut vol au programme jusqu'a épuisement total...

 

amicalement

 

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme demandé à coté, je m'inviterais bien aussi :) ...

 

Je n'ai qu'une lulu de 80, mais les rencontres humaines me tiennent également à coeur. Je ne connais de visu que Kentaro (JOA 2008), et puis le ciel de montagne, même à l'oeil nu, je me délecte...

 

Amicalement,

JMarc

 

PS: ma tente est toute petite, et j'ai du bon sauciflard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien venir aussi, surtout pour voir ou revoir du monde, surtout qu'il y a des observateurs que j'admire dans la liste donnée par Serge. Je viendrai en fan, pour obtenir des autographes... :) Mais c'est loin et ça tombe mal au niveau de la date (la veille de la rentrée, quelle idée !) Mais c'est tentant. Ah, vivement qu'on invente la téléportation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.