Aller au contenu

7eme place au concours Astronomie Magazine


tommy59b

Messages recommandés

Bonjour,

 

ce texte est magnifique, en effet ! Il me fait penser que les délibérations du résultats du concours astro ont du être terriblement difficile !

 

Ce texte est-il plus beau que le texte gagnant ?

 

Viviment qu'Astro mag publie d'autres textes va je suis sur qu'il y a d'autre perle comme celle ci.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a réussi à me faire coulé une larme avec son texte :cry:

 

ps :il faut profité de chaque jour qui passe car on ne sais pas de quoi est fais le lendemain ;)

 

 

Merci tu nous remonte le moral là!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tu nous remonte le moral là!;)

 

je ne veux pourrir le moral de personne .C'est juste que moi aussi j'ai deux petite filles et que la plus grande (6 ans ) il y as quelque mois ma posé une question similaire et sur le coup sa fou les boules .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le blog de la personne qui a gagné la 7ème place au concours Astronomie Magazine ! je crois que vous allez avoir une sacré surprise ! http://astromaster.over-blog.com/

 

Bonjour Tommy, le Ch'ti, :)

 

Merci beaucoup de nous avoir indiqué le moyen de consulter le merveilleux témoignage de Gilles Delaval concernant l'étoile Émilie, la meilleure amie de sa petite fille Céleste, hélas partie bien trop jeune vers la voûte étoilée… :confused: :confused: :confused:

 

Si ça n'avais tenu qu'à moi j'aurai donné à Gilles Delaval la première place du concours d'Astronomie Magazine sur son plus beau souvenir astronomique.

 

Et comment ne pas être ému lorsqu'on lit ce qu'il écrit en terminant son témoignage bouleversant :

 

« Voilà, mon plus beau souvenir n’est pas une supernova, ni une comète, encore moins l’observation d’une planète ou d’une éclipse, mais simplement une soirée ! Une soirée passée avec mes enfants. Et comme toutes ces soirées passées avec elles je ne les oublierais jamais.

 

Je ne suis pas un grand écrivain, et peut être que peu de personnes vont lire ce texte, mais je le dédie à toi Émilie, pour tout le bonheur que tu as su donner. »

 

Merci Gilles Delaval pour ton témoignage poignant. :wub: :wub: :wub:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.