Aller au contenu

Aux absents de la Zozoparty...


GéGé

Messages recommandés

Regardes à la Zozoparty, elle n'avait pas de pyjama.

 

Je ne dis rien, je ne dis rien, non Vanessa ne dit rien, tais-toi, tais-toi ............

 

Y'a des mineurs, penses-y Vanessa, tu ne peux pas ...

 

Non je ne dirai rien :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Et tu vas dire quoi? Hein? Grande nouille?

Tu vas leur dire que je me balladais à poil dès la sortie de la tente?

 

Le camping de Vollore ne sera jamais assez grand pour la prochaine Zozoparty!!!:be:

 

Tophe> ce n'est pas une connerie, demande à Vincent, il m'a vu en hiver au réveil, sur le Causse: je n'avais pas de pyjama!! J'avais du me débrouiller avec un caleçon long et un T-shirt à manches longues (et un pull, même, parce que ça caillait!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu vas dire quoi? Hein? Grande nouille?

Tu vas leur dire que je me balladais à poil dès la sortie de la tente?

 

Ah, je me disais bien aussi que ce n'était pas là que le fruit de mon imagination :refl:

 

 

:be:

 

:Puy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince, elle est plus grande que toi???

 

pourtant, elle est vraiment pas grande, c'est même écrit dans son pseudo!!!

 

allez défends toi, Maman Belette...

 

et explique nous : tu as des nuisettes modèle Sapeur-Pompier? rouge et noir, avec un gyrophare?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis rien ma Soket, dis rien! On les aura, ces hommes!:be:

 

Pis on fait quasi la même taille, na!

Enfin je crois... C'est la taille de son âme qui m'a frappée, en vrai, et elle tient facile du spagghetti plutôt que de la coquillette :wub:

 

 

Pis là elle ne se défendra pas, parce que je parie mes deux mains dont une au pouce charcuté qu'elle est au téléphone avec... heu... son double V :xd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce que fait l'admin' du site ne regarde que l'admin' du site (et pi uassi un peu ... oups j'ai failli le dire)

 

ah la grandeur de son âme!!!!! ouais....... moi qui m'attendais à la supporter avec des pincettes, j'ai été obligé de remettre mes idées toutes faites dans ma poche avec mon opinel n°6 par dessus!!! cette fille est géniale

 

et je me fous qu'elle soit admin', elle serait simple modo, je le dirais quand même : Vanessa, je t'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman Belette...

 

et explique nous : tu as des nuisettes modèle Sapeur-Pompier? rouge et noir, avec un gyrophare?

Ouais, et les bottes et le casque, ah tudieu ça c'est du sexe!

 

 

 

:bond: :bond: :bond: :bond: :bond: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be::be::be:

 

Mais vous êtes fous

 

Pour les pâtes, pas de problèmes j'adôre ça, miam. Oh et puis grande nouille venant de Cécile, c'est adorable ... oh et puis moi aussi ze vous zadore :b:

 

:love::love::love:

 

Antoine, non non, pas de nuisette. Quand je suis seule, la tenue d'Eve me sied à merveille :]

 

Ma petite Cécile, je suis au regret de te dire que tu as perdu tes deux mains, mon petit Vincent était à une soirée alors je me suis décidée à lire un peu. Vois-tu avant de rencontrer ce charmant jeune homme, je lisais deux à trois livres par semaine, oui oui deux trois livres et là en quinze jours euh ........ bah c'est disette :be: Donc j'ai un peu lu hier au soir :wub: en attendant son petit coup de fil pour me dire bonne nuit :love:

 

Ouais, et les bottes et le casque, ah tudieu ça c'est du sexe!

 

 

 

:bond: :bond: :bond: :bond: :bond: ...

 

 

Roh, mais Gégé :b:

Roh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé dites-donc, pour du délire, ça c'est du grand délire !!! :D :D :D

 

...Tophe> ce n'est pas une connerie, demande à Vincent, il m'a vu en hiver au réveil, sur le Causse: je n'avais pas de pyjama!! J'avais du me débrouiller avec un caleçon long et un T-shirt à manches longues (et un pull, même, parce que ça caillait!)

La pauv' !!!

En la voyant descendre de son échelle, j'ai eu l'impression qu'elle avait mis plusieurs couches, comme les oignons quand l'hiver est rigoureux !!! ;)

 

ben ça s'arrange pas ta myopie, Littlesoket en grande nouille???

 

une coquillette à la rigueur, et encore, voire une pâte à potage....

Si ma Belle était une variété de pâtes, je penserais plutôt à celles en forme de lettres ; vous savez, celles pour le potage de pâtes, où on peut écrire des mots avec. :wub: (bien vu Rob)

 

Ouais, et les bottes et le casque, ah tudieu ça c'est du sexe!

 

 

 

:bond: :bond: :bond: :bond: :bond: ...

MDR !!! :D Bravo Gégé !!! :D

 

Sinon, moi aussi je t'aime, Littlesoket. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooooh!!

Et bien il s'en passe des choses quand je ne suis pas là!!

 

Antoine!!!:b:

Mais, mais... TU L'AS FAIT!!!!!!!!!!!!!!!:wub::wub::wub:

Roh.... :love:

Il a fallu que tu rajoute "kob" derrière, hein?:be:

:D

 

Vanessa> j'ai pas tout à fait perdu mes deux mains puisque tu as effectivement passé du temps au tél avec lui hier soir :hm:

Mais effectivement, j'ai perdu un pouce en désossant ma tondeuse à gazon pour la réparer, hier.

Satisfaite? :be:

Et sinon, quand tu n'est pas seule? :be:

 

Vincent> comme m'avait dit un jour le très sage Gil31: "allez vas-y gueule! Font de 7, fais-toi plèz'" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.