Aller au contenu

Aux absents de la Zozoparty...


GéGé

Messages recommandés

Chers tous,

 

 

Quelques échanges par MP montrent que certaines personnes ont été blessées de n'avoir pas été invitées à la Zozoparty.

Je comprends, mais je voudrais redire, sincèrement, il n'y a pas eu d'invitation formelle.

Au début, il s'agissait seulement de donner à Maman Belette sa table équatoriale, profitant des mes vacances dans le coin, avec Zozo.

Albéric est du coin, il revenait pour ses congés, il est venu, comme chaque fois qu'il est en Auvergne! Idem pour Vincent. Lasilla devait depuis longtemps venir faire connaissance avec Zozo, nous nous appelions souvent. Antoine est venu parce que là où va Lasilla, il va ^^. Et Astrotophe a eu vent de la rencontre, je ne sais comment :D!

Nous n'avions pas la logistique pour organiser une rencontre "officielle", ouverte à tous: pas assez de place au camping de Montbartoux, météo incertaine, pas assez de place au champ d'observation etc...

 

De la même façon, je n'ai pas pu cette année réitérer la starparty du Luberon. Devant le succès de celle de 2007, il aurait fallu prévoir environ 50 personnes. J'avais proposé aux proprios du camping de réserver tout le camping pour une semaine. Ils ont refusé, parce que de vieux habitués, devenus des amis, viennent régulièrement chaque année, il leut était impossible d'expliquer qu'ils allaient se trouver dans un rassemblement de noctambules sans horaire ni règle de vie...

Plutôt que de "trier", de choisir l'un et pas l'autre, j'ai préféré ne rien organiser.

 

Erlawen, et d'autres copains proches géographiquement de Zozoville, je vous le dis sincèrement: personne n'a été volontairement écarté, tout s'est fait spontanément, au hasard des relations ordinaires!

 

On peut envisager une rencontre "officielle" en Zozoland, le camping des Plaines est assez grand pour cela, même en été, nous le savons aujourd'hui. Nous devrons cependant avoir une météo convenable.... l'Auvergne n'est pas le Luberon!

 

Vous êtes fâchés?

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Gégé, tu arrêtes de t'auto-flageller tout de suite.

Tu ne peux pas inviter les 8000 membres et comme toutes les choses à mettre en place, il faut une version bêta, une phase test.

 

S'il y en a que ça défrise, la seule chose qu'ils gagneront, pour ma part, c'est l'absence de CROA et la perte d'un topic de franche poilade que l'on fait partager.

S'il faut que ça reste intime pour éviter les plaintes des pleurnicheurs, et bien ça le restera.

Point barre.

Et on agrandira le cercle au compte-gouttes, comme dans ces sociétés où les membres doivent être parrainés par d'autre pour avoir le droit de cité.

 

Et je précise que je ne parle pas pour Elarwen qui a fait la remarque de façon publique sous forme de boutade... tu as du donc recevoir d'autres MP pour que ça te mette dans cet état.

Donc pour la/les pleureuse(s): si Elarwen n'a pas été prévenu, c'est parce qu'il n'était pas joignable au moment où ça s'est décidé...

Même moi, je ne savais pas où le pêcher la semaine où j'ai été prévenue.

Et quand je mets le "moi" en italique, c'est parce que j'ai la prétention de le connaitre assez... enfin bref, j'ai pas à me justifier et j'emmerde les pleureuses, voilà.

 

 

Et j'aime pas ceux qui me mettent mon Gégé à l'envers.

Pour vivre heureux, vivons cachés...

 

 

 

Amis modos, bonsoir...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gégé, je ne vois pas l'utilité d'un tel topic, après tout nous n'avons aucunement à nous justifier.

 

C'était de l'imprévu, en petit comité de façon spontanée, c'est tout :)

 

Et c'est sans doute pour cela que ce week end fut si bien réussi, cette spontanéité d'une rencontre improvisée :wub:

 

 

Edit : Et puis merde d'abord, on fait ce qu'on veut bordel, c'est fou quand même .... il faut que je demande aussi pour aller aux chiottes ou pas ... non parce que c'est de la même trempe. On peut se le demander, faut une autorisation spéciale, non ???????????

 

Re edit : Oh et encore merde, je ne sais pas si vous vous rendez compte du mal que cela peut faire à Gégé et Zozo. Ça la fout mal ..... si Gégé écris ça, c'est que vraiment il en a gros sur la patate alors que ca part d'un bon sentiment de se retrouver en petit comité, et je le répète de façon spontanée. En tout cas cela ne gâchera pas mon week end, non, il était trop parfait pour cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erlawen, et d'autres copains proches géographiquement de Zozoville, je vous le dis sincèrement: personne n'a été volontairement écarté, tout s'est fait spontanément, au hasard des relations ordinaires!

 

!!!!

 

non rien...

 

Et je précise que je ne parle pas pour Elarwen qui a fait la remarque de façon publique sous forme de boutade... tu as du donc recevoir d'autres MP pour que ça te mette dans cet état.

Donc pour la/les pleureuse(s): si Elarwen n'a pas été prévenu, c'est parce qu'il n'était pas joignable au moment où ça s'est décidé...

Même moi, je ne savais pas où le pêcher la semaine où j'ai été prévenue.

Je crois bien que c'est tombé au moment où je venais de trucider ma voiture...

 

Gégé, je ne vois pas l'utilité d'un tel topic, après tout nous n'avons aucunement à nous justifier.

Tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Belette, je sais ce que l'amitié apporte dans une vie. Penser que certains se sont sentis écartés me fait peine!

 

 

Se sentir écartés de quoi ??? Il n'y a pas d'obligation.

On ne peut inviter tout le monde. Et puis c'est comme la misère dans le monde, on peut pas la prendre en entier sur nos épaules.

 

Ne le prends pas si à cœur mon ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que c'est tombé au moment où je venais de trucider ma voiture...

Non, c'était avant, quand tu étais vraiment injoignable: c'était au tout début juillet... Et après, j'ai été prise par les travaux de la maison et c'est moi qui n'avait plus beaucoup accès au web...

 

Et pour les tristes sires: je ne me serais pas permise de faire inviter quelqu'un chez des gens que je ne connaissais même pas physiquement au préalable. J'ai des principes et une certaine dose de bienscéance...

 

 

Gégé, je t'assure ne te met pas en vrac pour ça. Ceux qui te connaissent t'aiment vraiment, les autres, tu t'en tapes, ok?

Pareil pour ma petite Zozo qui doit être silencieuse mais complètement malade à la lecture de ce topic.

 

 

 

 

Bon, Littlesoket et moi, on va faire un tour dehors... dites, les pleureuses, vous voulez pas venir aussi?...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Et bah moi je suis pas d’accord. C’est vrai ça mince, en y réfléchissant, ok vos CROA (je suis sure pondus exprès pour nous narguer avec votre bonheur de petite virée perso) respirent le bonheur, et le pire, ils nous refilent le sourire et nous transmettent votre joie... mais c’est pas normal que vous n’ayez pas invité dans le camping 12 places de Vollore les astrams du département et des départements limitrophes (et meme des département limitrophes des départements limitrophes, c’est pas très loin finalement). Vous être de vrais égoïstes de pas avoir invité les 8 000 membres (« et moi, alors ?... je me fous de leur envie de nous faire part de leur joie de s’être rencontré... et d’ailleurs je m’en tape à deux mains de leur CROA et leur signature à deux balles... ET MOI ALOOORS ??)

Et tenez... je vais envoyer de ce pas un mp à Stefastro et Jeannot, parce que moi aussi j’aurai bien aimé aller à Lure avec eux, je suis pas loin, pourquoi ils se sont permis de s’éclater les noeils sans moi ? Et en plus de faire un CROA ?

 

....hein? Qu...quoi?...comment... !?... à moins que ce soit moi, l’égoïste ? .... »

 

:be:

 

Voyons Gégé... tu penses avoir une responsabilité qui n’a même pas lieu d’être ! Vous êtes encore libres de faire ce que vous voulez nan ?? Vu le nombre de membres de Webastro, c’est plus des starparty que tu devrais organiser, c’est des RAW (Rencontres Astronomiques de Webastro) :b: ... et ce ne sera plus la même chose...

Tu n’as rien à te reprocher, et puis si des membres veulent se retrouver entre eux pour des petites rencontres de ce type, ils peuvent aussi prendre les devants... et nous offrir ensuite de beaux CROA pleins d’émotions, comme vous, vous avez su le faire :wub: (un CROA qui nous fait « partager » les choses, et à aucun moment ne donne le sentiment d’avoir été « écartés »).

 

Et on va pas se taper dessus pour ça, on n'a plus 10 ans :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star party auvergnate à Zozoland, bonjour la promiscuité :

 

FouleOrizaba.jpg

 

PS: je suis le 165ème en haut en partant de la droite :D

 

Ah... Je croyais que c'était une photo prise sur le lieu de l'éclipse totale de Soleil en Chine...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vàlà...

Gégé avait bien raison hier soir, et Tophe ce matin (par MP, je précise au cas où, pour ceux qui cherchent à être partout, tout savoir et semer la discorde...)

 

Je débarque et ça part en sucette...:be:

C'est boooooooon d'être de retour parmis vous :cool:

 

 

 

Allez, dans un élan de mansuétude, je fais même un geste de réconciliations envers les pleureuses:

kleenex.jpg

(* "dites non aux déchets sur votre écran"... au cas z'ou le(s) destinataire(s) ne maitriserait pas la langue de sa pourtant si similaire Albion... perfide...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, J' m' attendais à la vue du titre à un super croa d'Aurélie que l'on attend tous, au lieu de ça un Gégé au bord du suicide qui s'excuse auprès de sa patrie (ah non, ça, c'est le blessé chinois...) ...

Les gens ne sont pas vraiment écartés, c'est pas comme si vous alliez tous chez Aurélie sans l'inviter... Ou que l'on oublie un(e) de ses proches ami(e) à une fête...

 

Là, c'est pas non plus un grand rassemblement de 5000 péluts qui au final ne peuvent à mon avis tous se connaitre. C'est une petite soirée entre bons copains, en bon comité de cols verts jambonivores qui ne se connaissent que via le forum et qui ont profité d'une table eq pour se rencontrer...

 

Pas de quoi en faire un fromage cendré à la papaye... Y'en aura d'autres des soirées... pour ceux qui se ont pu se sentir écarté. ;)

Et gégé, faut pas que ça t'empêche de dormir. Si certains se plaignent c'est que votre w-end et vos croas ont été réussi ;-)

 

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..hé bien hé bien......que de remue-ménage les Zenfants! :be:

 

..néanmoins, je suis sûre d'une chose: ma Zozoparty n'aura fait que des heureux!..quel bonheur!

Et comme l'a dit une grande plume: "le Plaisir est le bonheur des Fous.

Le bonheur est le plaisir des Sages".

 

Et pour Elarwen, notamment, ne t'en fais pas, nous aurons assurément l'occasion de nous revoir bientôt, je te ferai signe! ;)

 

Des Zozostarparty, y'en aura pour tout le monde de toute façon!.. comme l'a dit Gégé, aux Plaines, ils peuvent accueillir pas mal de personnes donc, je ne me fais pas de soucis....

 

Et puis, il y a des webastrams que je tiens absolument à rencontrer!

 

 

....ce n'est que partie remise!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je rebondis sur un point, là.

De la même façon, je n'ai pas pu cette année réitérer la starparty du Luberon. Devant le succès de celle de 2007, il aurait fallu prévoir environ 50 personnes. J'avais proposé aux proprios du camping de réserver tout le camping pour une semaine. Ils ont refusé, parce que de vieux habitués, devenus des amis, viennent régulièrement chaque année, il leut était impossible d'expliquer qu'ils allaient se trouver dans un rassemblement de noctambules sans horaire ni règle de vie...

Pour 2008, ça a eu lieu à la maison, mais tu as zappé mes différents MP :). Le Ventoux n'est pas le Luberon, c'est sûr, le Ventoux est bien mieux (demande un peu à Vincent ;) )

En 2009 on remettra ça, et s'il y a beaucoup de monde on mettra en place une cotisation pour louer des sanitaires mobiles. On en avait discuté avec les webastrams présents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je rebondis sur un point, là.

Pour 2008, ça a eu lieu à la maison, mais tu as zappé mes différents MP :)...

 

Je n'ai pas zappé, je t'avais remercié, et indiqué que je viendrais, si je pouvais. Je n'ai pas pu!

 

:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.