Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

Je suis ébloui par le site, par son contenu j'avoue que c'est un forum vraiment complet mais mes yeux ont du mal à se faire au blanc du site.

Je ne parle pas des chanceux qui racontent leur observations en WA WIFI GOTO CROA LIVE.

Bref, à prendre sur le ton de l'humour.

Est-il possible de rendre l'affichage de WA plus sombre ou alors faut-il que je tende mon bras chaque soir jusquà mon écran pour baisser la luminosité ?

:)

Merci de votre compréhension, le virus attaque ma cervelle.

Posté

Pour le site en marron, tu peux descendre en bas à gauche de la page. Tu as un "WA-2008", tu cliques dessus et tu as un liste avec "WA-2008-mars", c'est celui qui est marron.

Posté

Ok merci pour l'info !

Si un jour les lampadaires s'éteignent dehors, il faudra préparer une solution plus radicale :)

Je compte bien un jour observer sérieusement depuis mon jardin et pourquoi pas décrire en live ce que j'observe !

Posté

ah tiens? il y a pas que l'aut là, marie sais plus quoi pour trouver qu'un site astro qui nique les yeux est une aberration.....

Posté

Mais vous faire du forum astro en même temps que de l'observation astro, vous ?

Parce que, en lumière normale (plein jour, ou éclairé), écran correctement réglé, c'est très correct.

Vous ne voudriez quand même pas le look de cadavre d'à côté, non ? :b:

Posté (modifié)

bah ecoute, suis pas un delicat tu vois en général. mais au niveau des yeux, je me rends compte que si en fait ! c est le fond blanc qui me fait ça

la luminosité de mon écran est baissé à fond, et il faut que j ai une loupiote a coté de moi sinon, c est le fourmillement assuré au bout de pas longtemps ....

mais bon.....

Modifié par mariposa
Posté
il faut que j ai une loupiote a coté de moi sinon, c est le fourmillement assuré au bout de pas longtemps ....

Moi c'est l'autre à côté qui me fait mal aux yeux. Caractères blancs sur fond sombre. Ouch !! :confused:

Une écriture noire sur fond clair, ça parait plus proche du naturel (cahier blanc et encre violette :be:). Non ?

Posté

oui mais la feuille de cahier ne t eclaire en plein dans les nyeux !

je suis persuadé intuitivement de la nuisance que cela peut représente a long terme pour les yeux que ces ecrans d'ordinateurs a fond blanc....

Posté
Le mieux c'est le PC qui parle et quand on parle au PC, ça écrit. Comme ça, au revoir l'écran.

Oui, génial ! Au vu du nombre de messages qui passent à longueur de journée sur WA, tu risques fort de te retrouver avec un Pécé qui cause pour ne rien dire :be: sans arrêt... Pas facile en plus d'en placer une, voire de s'en servir pour faire autre chose.

Tu devrais baisser la lumière de ton écran..:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.