Aller au contenu

Observations près de Lavelanet (09)


IIIIIKK

Messages recommandés

Vous me semblez bien optimistes pour samedi. :rolleyes:

 

 

 

Bon, moi j'ai commandé toutes les pièces pour modifier l'axe AD de mon EQ6 avec le remplacement des engrenages par le système de poulie et courroie, les roulements de la VSF et de l'axe.

Avec ce beau temps (:cry:) ça me laisse le temps de faire ces modifications.

 

Euh... oui effectivement, les prévisions se dégradent pour Beille et restent mauvaises pour l'Aragon.

 

Bon bricolage ! Le kit pour la déclinaison ne devrait pas être nécessaire en effet.;)

Le ciel est d'un bleu, ça donne envie de bouger ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait jamais, souviens toi des Leonides en 1998! Tout le gratin etait parti en asie pour voir le maximum qui c'est finalement produit en Europe.

Et j'etais au premiere loge, petit soldat, je m'etais arrangé pour etre de garde entre 02h00 et 6h00, spectacle magnifique :)

oui, ce sont des témoignages comme ça qui donnent de l'espoir :rolleyes:

 

du coup je ne sais pas encore ce que je vais faire car pour voir le spectacle éventuel, mieux vaut viser juste avant l'aube, dans ce cas pas de Pech Luna ce soir car j'ai besoin de dormir - mais d'un autre côté tout seul en plein toulouse à 5h du mat c'est pas forcément super marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir peut-être à Pech... mais pas sûr ... pour un tas de raisons... mais il faut se décider pas trop tôt histoire d'observer comment va passer le grain avant... Pour ma part je ne vais pas courir après les cheveux brillant de la Girafe aussi quand la Lune se lèvera je plierai car j'ai aussi besoin de sommeil et je dois faire des choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sites météo annonces clair pour cette nuit a pech~luna.dur dur d'y croire pour le moment.

 

Oui mais ça avance, sur l'image sat 24 il y a déjà une tempête de ciel bleu sur le Gers :be:

Le dégagement de la masse nuageuse est prévu pour 21h à Pech

Modifié par maire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en regardant bien tu vois Laurent qui fait bronzette sur la terrasse de la piscine :be:

 

Bon pour une remise en route et la meteo incertaine sa seras montaut pour moi ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux squatter le cas échéant? Par contre j'ai doléances... C'est un T600... J'aurais besoin d'un accès voiture car le T600 descend de la voiture sur rail... Et d'un espace vital pour le télescope d'au moins 4 m carré. Y a ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y as sa tu peut aller jusqu’à la coupole en voiture faut juste faire attention au fossé vers l'arbre du milieu qui coupe le champ ( il y as un passage) .

 

Pour le reste attend la confirmation du taulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux squatter le cas échéant? Par contre j'ai doléances... C'est un T600... J'aurais besoin d'un accès voiture car le T600 descend de la voiture sur rail... Et d'un espace vital pour le télescope d'au moins 4 m carré. Y a ça?

oui. tu peux mettre le cul de ta voiture au dessus de la dalle.

En t'installant au sud est de la dalle t'auras la place nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.