Aller au contenu

Bonjour Tout Le Monde!me Voici:fusion


Fusion

Messages recommandés

Bonjour,je m'appel Gabriel(comme l'ange :a: )J'ai 11 ans(ne vous mefiez pas)et mes activités principales sont l'astrophysique, les maths et l'astronomie(évidement :p )je vais allez en quart-de-finale(Sion)pour le championnat international des mathématiques et logiques(dans ma catégorie,11 ans c'est dans CM)je vais de temps en temps dans le site de l'utls pour voir ces conférences en astronomie,j'ai des amis d'un autre forum qui sont très fort en astrophysique,je parle beaucoup avec eux pour enrichir mes connaissences..je suis actuellement en train de former un petit groupe de math..et je vais bientot m'inscrire dans le groupe de maths FRACTAL.sinon je serai présent dans tous les débats d'astrophysique ou presque..et voila!c'est pas dans l'ordre mais ca devrai allez :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Bienvenue à toi sur WA.

Je pense que nous avons quelques passionnés d'astrophysique avec qui tu devrais bien t'entendre, ils sont assez callés et les discussions sont toujours intéressantes, tu verras ;)

 

Bon surf sur WA et merci pour ta présentation! :)

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fusion !

 

J'ai aussi fait les Jeux Maths tout le long du collège, soit C1 et C2. Je suis allé deux fois en international à Paris, en 6ème et 3ème. J'ai fait respectivement 43/71 et 29/49 (après le premier tour j'étais même 19/49 -à cause d'une erreur à la con...). J'ai dû arrêter au lycée, faute de profs motivés. Mais je reprends le 23 pour une AM de maths, pour les Olympiades de Maths...

Je pourrais te montrer en gros mon parcours si ça t'intéresse ;)

 

Eclates-toi bien ici,

Astro-Pépito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

hum "faisais" mais c'est une longue histoire qu'il vaut mieux éviter :a:

Passons passons.. :lol:

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@Mar 8 2005, 04:28 PM

hum "faisais" mais c'est une longue histoire qu'il vaut mieux éviter :a:

Passons passons.. :lol:

SeB B)

Qu c'est-il passé?

 

Eh bas,chapeau Astro-Pépito,j'ai fais encore que 2 fois le championnat et les 2 fois j'ai étét en quart-de-final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 11 ans je ne pensais pas encore à me balader sur les forums d'astronomie (ni IPB ni phpBB n'existaient :D ), mais il est vrai que c'est appréciable pour y rencontrer beaucoup de sagesse, quand on sait à qui s'adresser. ;) Garde un oeil hors du virtuel... J'ai oublié cela l'espace de quelques années, et peut-être dois-je maintenant le regretter... :a:

 

Have fun ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Eh bien, re bonjour...

 

Je suis le "fusion" qui s'était présenté sur ce même forum il y a 4 ans en arrière. Etant donné que je ne me rappelle plus de mon mot de passe de l'époque, et que l'adresse que j'utilisais n'est plus la même et que j'en ai plus accès, j'ai décidé de créer un nouveau pseudo. Dans la même veine, comme vous pouvez le constater. ^^

 

Je m'étais trouvé à l'époque un petit forum sympa, réellement sympa (Luniversalis) qui malheureusement n'est plus. Je suis tombé, en cherchant des informations sur sa disparition, sur ce vieux topic ou, semblerait-il, j'ai fait mes premiers pas autant sur internet que sur l'astronomie. Le lieu d'origine en quelque sorte, et, y voyant un espèce de message divin, un signe, j'ai décidé d'y revenir pour un nouveau commencement.

 

Je vois que j'ai vachement éxagéré mon ancienne présentation ^^. Surement pour impressionner. Donc, par apport à l'astro, en fait j'adore sans jamais m'être réellement lancé, même si c'est clairement dans mon sang. Comme c'est un "nouveau commencement", pourquoi pas faire mieux cette fois-ci :)

 

Voilà, à toute et j'espère retrouver quelques rescapés de luniversalis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gabriel, :)

 

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

 

Je m'étais trouvé à l'époque un petit forum sympa, réellement sympa (Luniversalis) qui malheureusement n'est plus. Je suis tombé, en cherchant des informations sur sa disparition, sur ce vieux topic ou, semblerait-il, j'ai fait mes premiers pas autant sur internet que sur l'astronomie. Le lieu d'origine en quelque sorte, et, y voyant un espèce de message divin, un signe, j'ai décidé d'y revenir pour un nouveau commencement.

 

Eh bien, ce "message divin" t'a excellemment bien orienté !... ;) Re-bienvenue sur Webastro !... :)

 

Je vois que j'ai vachement exagéré mon ancienne présentation ^^. Sûrement pour impressionner. Donc, par apport à l'astro, en fait j'adore sans jamais m'être réellement lancé, même si c'est clairement dans mon sang. Comme c'est un "nouveau commencement", pourquoi pas faire mieux cette fois-ci :)

 

Alors, tu n'oublieras pas de nous faire signe lorsque tu te seras réellement "lancé" dans l'astronomie... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.