Aller au contenu

grand concours de noël webastro


mariposa

Messages recommandés

grand concours de noël webastro

 

dans la nuit du 24 décembre au 25 décembre

 

45 000 euros

de bon d'achat chez tout les revendeurs astro sont en jeu !!!

 

le principe étant de publier sur webastro votre meilleure photo ou dessin du père noël sur son char tiré par ses rennes en action lors de la nuit de noël.

 

tous les instruments (reflecteurs, refracteurs) et quelque soit le diamètre sont autorisés.

 

.................................................. attention !!! ....................................................

 

par un souci d'équité, le goto est interdit par le règlement dudit concours déposé chez maitre galileo huissier à Issy les moulineaux .

 

le concours commencera le 24 décembre 2008 à 20h et prendra fin le 25 décembreà 8 h temps universel.

 

les participants pourront mettre en ligne leurs photos ou croquis jusqu'au 26 décembre à 00h

 

un jury composé des rédacteurs les plus éminents de webastro (ils se reconnaitront)choisira parmis les publications sur le forum les 3 heureux élus qui veront leurs noms apparaitre le jour de noël sur le forum et pourront retirer leur bon d'achat le lendemain même!!

 

le grand gagnant hors concours sera celui ou celle qui l'ayant photographié ou pas le shootera avec l'arme de sont choix pour qu'il arrète de nous emmerder tous les ans . pour ce, il devra faire parvenir sa dépouille, en colissimo recommandé,toute ou partie à :

 

Maitre Galileo

26 boulevard kepler

92130 issy les moulineaux

 

avant le 31 decembre 2008

le cachet de la poste faisant foi

 

cependant, une autopsie dudit père noël sera faite et aucune trace de sodomie ne devra être décelée sans quoi le gagnant sera disqualifié !

 

 

le gagnant en question se vera octroyé en plus de son bon d'achat un voyage tout frais payé de 6 semaines sous le ciel exceptionnel du chili !

 

le char ainsi que les rennes seront généreusement donnés au profit d'une association humanitaire (type astrosurf....)

 

 

 

à vos telescopes !! (et vos kalashnikofs!!) et que le meilleur gagne !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit à ce concours. Avec le bon d'achat que je compte gagner, je m'offrirais une peau de chamois synthétique véritable pour désembuer ma lunette astronomique "Joué Club".

 

Je vous laisse, le type en rouge avec une barbe blanche que j'ai séquestré à la cave doit avoir faim. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bon gout ? la poesie ? avec noel ? non........soyons serieux

 

si tu veux trouver la poesie faut aller dans un centre commercial......

 

mais bon , je comprends que tu n'apprécis pas, désolé, chacun a sa vision du truc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais le concours risque d'être annulé.

 

Nous venons en effet d'apprendre que, voulant faire fructifier son argent pour pouvoir offrir encore plus de cadeaux, le Père Noël aurait placé celui-ci dans des actions Lehman's Brothers.

 

L'information doit encore être confirmée, l'annulation de Noël n'est donc pas encore sûre. En attendant, vous pouvez toujours faire un tour sur Mon beau sapin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais le concours risque d'être annulé.

 

Nous venons en effet d'apprendre que, voulant faire fructifier son argent pour pouvoir offrir encore plus de cadeaux, le Père Noël aurait placé celui-ci dans des actions Lehman's Brothers.

 

 

Ah ben c est pour ça

je me demandais ou etait passer rennes et traineaux

 

pere-noel.jpg

 

Ps il risque d etre un peu en retard cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais le concours risque d'être annulé.

Nous venons en effet d'apprendre que, voulant faire fructifier son argent pour pouvoir offrir encore plus de cadeaux, le Père Noël aurait placé celui-ci dans des actions Lehman's Brothers.

 

Et depuis il est en pleine déprime ...

 

http://i122.photobucket.com/albums/o279/paigekasey/santa_drunk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.