Aller au contenu

"Heu-reuse!"...

zaurel

Messages recommandés

Posté

Heu... il y a un rapport entre tes plates excuses et l'escargot au chocolat?

:mad: < toujours fâché

PS: ah, c'est fini, plus fâché :be:

Mais quand même, un Dobson, tu y vas fort, reconnais le!

Posté
  Poussin38 a dit :
je termine un escargot au chocolat :be:)

Viiiiiii! un escargot, aaaaaaaah... c'est bon ça! :bond:

Posté
  GéGé a dit :
Heu... il y a un rapport entre tes plates excuses et l'escargot au chocolat?

PS: ah, c'est fini, plus fâché :be:

Mais quand même, un Dobson, tu y vas fort, reconnais le!

ben oui j'étais concentré par ma dégustation (vrai exercice intérieur :be:, le pendant extérieur c'est l'astro :cool:)

C'est vrai que c'est un peu exagéré mais je me souviens d'un Gégé aux JOA touchant du bout des doigts un LB400 avec une légère appréhension mais aussi une attirance certaine ;)

Posté

Roooooh Zozoooooo.... tu n'en as pas assez, des escargots au chocolat, des truffes, des pots de figues et autres gauffres au Nutella?

Je vais te dire: tu n'es que gourmandise! Avec les papilles, les yeux, tout... :wub::wub::wub::wub:!

Posté

Ben vi quoi....c'est bon tout ça!7_13_14v.gif.. et tu as oublié les crêpes, tssss alors!..

Posté
  Poussin38 a dit :
C'est vrai que c'est un peu exagéré mais je me souviens d'un Gégé aux JOA touchant du bout des doigts un LB400 avec une légère appréhension mais aussi une attirance certaine ;)

Ah non, tu te méprends, gravement: tu prends pour de l'admiration ce qui n'était que de l'étonnement devant l'archaïsme de la chose!

J'te jure...

Sinon, sérieusement, oui, on fera des crêpes, ma Zozotte!

:D

Posté
  astrotophe a dit :
Mais c'est de la viande !!!

Mais noooon! :na:!...au chocolat, voyons!

^^

Posté
  astrotophe a dit :
Mais c'est de la viande !!!

ah non ce coup ci c'était vraiment du chocolat :p (toasté par zozo)

Gégé a dit :
Ah non, tu te méprends, gravement: tu prends pour de l'admiration ce qui n'était que de l'étonnement devant l'archaïsme de la chose!

J'te jure...

C'est vrai que le geste avait toute la prudence d'un adolescent devant ces belles choses qui cassent :be:

Au fait zozo tu démontes tout ou bien le lord est il toujours complet pret au service ?

Posté

ayant suivi Gégé à l'arrivée àVollore, je confirme que je préfère monter avec Zozo, elle doit être plus calme, et pi elle doit savoir lire les panneaux, genre celui où c'ets marqué 70... sur les minuscules routes de l'Auvergne...

Bon ben bien content que ton C8 te satisfasse autant ma chère Zaurel.... j'espère que j'aurais vite l'occasion d'y mettre une pupille...

a bientôt

Posté

Un SC a une lame de fermeture à l'avant, qui appelle la rosée et le givre. Alors, comme sur les lunettes et autres Mak, on enroule une lanière chauffante autour du tube, près de la lame, et on apporte quelques Watts pour empêcher cela.

Les Newton sont plus à l'abri de la buée, mais quand elle arrive, y a plus qu'à plier! Alors finalement ce n'est pas un bien grand inconvénient!

:)

Posté
  Jeff Hawke a dit :
Jolie introduction au C8...:cool:

Merci:-_-:..

Jeff Hawke a dit :
Une lanière chauffante ? Comment ça ? :b:

Oui oâh, finalement, c'est rien du tout... ça ne me déconnecte pas de l'Univers toute cette électricité ...j'avais peur, mais.. non....

Posté

Zozo, tu devrais demander à Gégé une combinaison en feuille de cuivre avec un anneau de ferrite en guise de serre tête...

Comme ça, pas de parasites! :be:

Pis faut que j'arrête de te lire, ma gourmande, parce que hier, du coup, je suis tombée dans le boite de chocolats!:D

Posté
  Lasilla a dit :
Zozo, tu devrais demander à Gégé une combinaison en feuille de cuivre avec un anneau de ferrite en guise de serre tête...

Comme ça, pas de parasites! :be:

Pis faut que j'arrête de te lire, ma gourmande, parce que hier, du coup, je suis tombée dans le boite de chocolats!:D

:D:D! excellent! ...moi-même, en ce moment, je suis plongée dans une boîte de truffes...

Pour ce qui est de la combinaison et du serre tête, c'est une très bonne idée! je vais lui en parler, ch'uis sûre qu'il sera d'accord! et puis, au point où j'en suis, d't'façon, hein...

Posté
  Lasilla a dit :
... je suis tombée dans le boite de chocolats!:D

zaurel a dit :
:D:D! excellent! ...moi-même, en ce moment, je suis plongée dans une boîte de truffes...

Z'avez raison, avec le temps qu'on a, faut surtout pas se laisser abattre :

img1760aw1.jpg (entre autres choses) :be::p:be:

:Puy2:

Posté

Et moi j'ai pas de boite de chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat :cry:

Ah si, y'a des ferrero à la maison, vous croyez que le chef il voudra bien que je rentre plus tôt pour les manger, c'est une bonne excuse non

Posté
  robton kob a dit :
ayant suivi Gégé à l'arrivée àVollore, je confirme que je préfère monter avec Zozo, elle doit être plus calme, et pi elle doit savoir lire les panneaux, genre celui où c'ets marqué 70... sur les minuscules routes de l'Auvergne...

Le panneau 70 c'est pour les tracteurs :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.