Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Posté (modifié)
  Cyrillus a dit :
Nathalie Kosciusko Morizet a été mailée ?

Elle est au courant de la pétition ?

Elle le sera vendredi! Mais elle doit l'être déjà!

Je viens de voir que Véronique Clérin, proche de Paul Blu (président de l'ANPCEN), a signé. Nous avons donc le soutien de l'ANPCEN!

:)

Modifié par GéGé
Posté
  Dédé de St Fé a dit :
Est-ce que des magasines tel que Ciel & Espace, Astronomie magasine et autre Science et vie sont au courant ????

Ah on les avait zappé.:be:

Oui il faudrait leurs envoyer le mail. Ca apportera un grand appuie pour la pétition.;)

Posté
  Dédé de St Fé a dit :
Est-ce que des magasines tel que Ciel & Espace, Astronomie magasine et autre Science et vie sont au courant ????

Effectivement, j'ai lu les noms de certains journalistes d'Astromag' (et pas des moindres!):rolleyes:

Posté
  Setesh a dit :
Et les magasins d'astro?

Voir les constructeurs de matos?

J'y ai pensé aussi, comme je m'occupe de mailer les clubs du 83, je voulais contacter Galileo à Hyères, entre autres...

Posté
  papillon a dit :
J'y ai pensé aussi, comme je m'occupe de mailer les clubs du 83, je voulais contacter Galileo à Hyères, entre autres...

Ok.

Je vais m'occuper des magasins.

Posté
  Dédé de St Fé a dit :
Est-ce que des magazines tel que Ciel & Espace, Astronomie magazine et autre Science et vie sont au courant ????

Oui, officiellement depuis ce soir (Zozo!) :be:

Posté

Papillon : tu t'es occupée du 13. Est-ce que l'A.M.As est dans le groupe? Parce que je l'ai fait et j'ai peur d'avoir fait un doublon avec ton envoi :confused:

Posté
  zaurel a dit :
Effectivement, j'ai lu les noms de certains journalistes d'Astromag' (et pas des moindres!):rolleyes:

Et bien Aurélie, t'as le moral de dépioter toute la liste des signataires, c'est bientôt pire que l'annuaire téléphonique :b:

T'es payée pour ça :?:

:be:

Posté

Et si on avertissait les médias?

Genre un correspondant de l'ANPCEN contactant son antenne locale de FR3?

Allez savoir...

Posté

Je me suis fait la remarque suivante :

La fin de cette pollution peut être TRES rapide et efficace, contrairement à beaucoup de pollution qui ont une emprise plus longue sur l'environnement.

Ce point ne semble pas évoquer.

En terme d'efficacité c'est important.

Posté
  Citation
Cher Gil31 tu a oublier de spécifié sur la liste la Belgique francophone qui nous soutiennes ;)
C'est noté !

1462....

Posté
  Fourmi103 a dit :
Papillon : tu t'es occupée du 13. Est-ce que l'A.M.As est dans le groupe? Parce que je l'ai fait et j'ai peur d'avoir fait un doublon avec ton envoi :confused:

Oui, j'ai mailé l'AMAS également. Et bien, avec mon mail et le tien, ils n'auront plus d'excuses :D

Posté

Je viens d'envoyer un message à l'émission "Allo la planète" sur France Inter...

Je vous tiens au courant de la suite!

Posté

bonsoir a tous ,

je viens d'envoyer des messages aux club astro du 84

demain plus d'ordin' avant la toute fin d'année : je part en formation dans le Var (je vais essayer de bloquer mon patron pour discuter avec lui de cette petition)

puis je remonte en famille en Bretagne

a bientot a tous

poursuivons

et j'ai rajouté la banniere sur mon site et sur celui de mon club

Posté
  Dédé de St Fé a dit :
Et bien Aurélie, t'as le moral de dépioter toute la liste des signataires, c'est bientôt pire que l'annuaire téléphonique :b:

T'es payée pour ça :?:

Héhé! :p non!... c'est pour une noble et belle cause...

Ca y est, j'ai contacté Astronomie Magazine et Ciel et Espace!

:)

Posté
  astrotophe a dit :
Votre humble serviteur commence à tirer la langue, surtout à cause des gens qui ne savent pas taper leur adresse mail.

et si tu leur demandais 2 fois leur adresse mail : la comparaison pourrait indiquer qu'il ont fait une erreur d'ecriture

Posté
  belatrix a dit :
bonsoir a tous ,

je viens d'envoyer des messages aux club astro du 84

Bonne initiative, comme ça j'en ai un de moins à faire :) ! Ceci dit, heureusement que j'ai pas commencé par mailer le 84 dans ma liste annoncée, ça aurait fait doublon ;)

Personne n'a encore contacté les clubs du Var, du Gard et des Alpes de Hautes Provence? Je peux me lancer? :be:

Posté
  astrotophe a dit :
Votre humble serviteur commence à tirer la langue, surtout à cause des gens qui ne savent pas taper leur adresse mail.

Comment peut-on t'aider?

:(

Posté (modifié)
  papillon a dit :
Personne n'a encore contacté les clubs du Var, du Gard et des Alpes de Hautes Provence? Je peux me lancer? :be:

Oui oui, ne freine pas tes élans, délicieuse insecte!

Vous faites un boulot extraordinaire!

Modifié par GéGé

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.