Aller au contenu

Grosse Catastrophe


thelover3

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Hier soir j'ai souffert le martyre en voyant que je ne savais pas me connecter à WA. Mon doigt a failli cliquer sur le lien astrosurf mais j'ai su tenir le coups :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Newton@Apr 19 2005, 08:07 PM

C'est p'têt à cause du crash que j'ai pas reçu ma vidéo

 

mouahahahahahahaha (thelover comprendra...)

 

Quelle galère, j'essaye de retrouver mon mail mais pas moyen... Il est peut-être encore au boulot, si pas, je l'ai passée à un collectionneur de conneries en tout genre et saura me la retrouver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Newton@Apr 19 2005, 08:07 PM

C'est p'têt à cause du crash que j'ai pas reçu ma vidéo

 

mouahahahahahahaha (thelover comprendra...)

 

 

C'est bon je l'ai retrouvé !!!!

YES

Elle se trouvait dans ma corbeille Norton alors que mon autre poubelle était déjà nettoyée. Je râle toujours sur ce soft qui mange toute ma RAM mais là je m'incline :leb:

 

Je te l'ai envoyé sur ton adresse perso.

 

Pour les autres (les curieux), il s'agit d'une vidéo de couter-strike dans un Quick tourné par des amateurs (du réel quoi !) et que dire...rien à dire, juste à admirer (ne pas oublier les sons surtout).

Ceux qui la veulent, versez-moi 15 eurso au compte 455454 ... bon ça va ! je vous la passe gratos :lol:

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.