Aller au contenu

Croa Coa


Gil

Messages recommandés

Voici mon CROA de circonstance :

 

J'ai reçu mon 8mm Baader Hypérion aujourd'hui; youpi youpie :wub:

J'allais pouvoir l'utiliser lors de cette soirée d'observation dédiée aux 100heures, avec plublic et explication. :rolleyes:

 

Il est 21h13!!! Me voici de retour du site d'observation;:mad: où il tombe des hallebardes, et où le terrain est totalement "nase" innondé. :confused: Impossible d'y faire quoique ce soit ce soir:mad:

 

nous avons une seconde chance demain, mais je crains que ce ne soit pareil.

Avec ça, les grenouilles me rappelaient sans cesse de vous écrire "Coa coa coa...":p

Bref, optimisme; il faut savoir sourire garder!:cry:

 

Haut les coeurs,

Gil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, optimisme; il faut savoir sourire garder!:cry:

Gil

 

Oui, tout à fait! ne t'en fais, il y en aura d'autres!..C'est vrai que c'est rageant, lorsqu'une soirée d'observation publique est annoncée, et que tout est gâché par une mauvaise météo..

 

Mais bon, pas de" démoralisation"(!), il y en aura d'autres et là, tu pourras te rattraper sans remords! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que tout est gâché par une mauvaise météo..

 

c'est lui qui a tout gaché en achetant cet hyperion ... c'est bien connu que du matos neuf entraine une météo execrable les jours suivants ...

l'astro c'est une école de patience :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.