Aller au contenu

Entrée des Artistes !

HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Posté

En ces temps , gris , pluvieux et , au moins pour notre région , totalement inadaptés à de belles et bonnes sorties Astro , je vous suppose , chacun dans d' autres occupations , passe-temps , violons d' Ingres et autres loisirs !

Et je me demandait si certains de vous taquinaient le dessin ( hors astro ) , l' aquarelle , la peinture à l' huile , le fusain , la sculpture et autres expressions artistiques ?

Si oui , oseriez vous faire en réponse à ce post , un ou des envois photo qui permettraient la création d' une Galerie Webastréienne , une sorte de musée pour Artistes en herbe , et ainsi vous exposer aux critiques ou compliments émerveillés des Astrams et Astramettes ? ? ? ? ?

Posté

Oui.

Mais ça me fera du boulot: j'ai éliminé la "galerie" de mon blog perso (je ne voudrais pas qu'en fouinant, les gens intéressés pour le projet astratlas tombent sur mes peintures "érotiques")

Et les photos sont quelque part sur le vieux PC, mais où?

D'autre part, si on ferait cela, ça ouvrirait les portes vers toutes sortes de hors-sujets.

Comme autres "passions" pour ma part: la microscopie, la macroscopie (génial une loupe bino!), la photo, les balades en nature, en ville, la musique, les bouquins, les échecs...

Patte.

Posté
D'autre part, si on ferait cela, ça ouvrirait les portes vers toutes sortes de hors-sujets.

Comme autres "passions" pour ma part: la microscopie, la macroscopie (génial une loupe bino!), la photo, les balades en nature, en ville, la musique, les bouquins, les échecs...

Rien n' empêche , pour varier les plaisirs de passer de la photo , à la peinture , puis à la macroscopie , ou à la balade en montagne , pour autant qu' au fil des mois ou des années , tous les sujets intéressants un minimum de gens puissent être abordés et ainsi satisfaire toutes les curiosités et les lubies de chacun !

D' accord , cela sort du cadre ASTRO , mais je ne trouvais pas cela différent de " qu' est ce que vous écoutez comme zic " ou " montrez nous vos chaussettes " ! A mon avis beaucoup de portes ou fenêtres sont déjà ouvertes sur les hors sujets , et pour être ecclectiques il y en a encore quelques unes à ouvrir ! Mais , bon !

De plus cela permettait à certains de montrer leur talent et leurs réalisations en cours , ce qui peut créer ou plutôt révéler des points communs entre certains d' entre nous ! Voire même à terme , des échanges extra-astro sans forcément transiter par le forum !

( expositions d' amateurs , échanges de techniques , et autres liens purement amicaux qui prolongent et renforcent les liens déjà tissés sur ce forum ! )

Et pour cela tes propositions sont au moins aussi intéressantes que les miennes !

Quoique , pour les bouquins , films , séries et d' autres loisirs , les post existent déjà !

Et puis , tu nous as mis l' eau à la bouche avec tes peintures érotiques , tu peux plus nous laisser sur notre faim !

Posté
Et puis , tu nous as mis l' eau à la bouche avec tes peintures érotiques , tu peux plus nous laisser sur notre faim !
Râââh, je le savais!

Grmmbbllllll, bon, promis, vais essayer de retrouver les tofs...

Patte.

Posté

L'imagerie de synthèse, ça compte comme "expression artistique"?

En tout cas voilà ma dernière production:

eikinpINee_Untitled.jpg

Cependant l'image n'est pas tout à fait finie, faut encore que je rajoute quelques plantes à l'avant-plan.

Erwan

Posté

Yyyyeeeesssss ! Comme c'est beau !

J' aimerais en savoir plus sur ta technique , mais en partant du principe que je n' y connais ABSOLUMENT rien !

Je sais même pas ce que ça veut dire " image de synthèse " ! Si tu pouvais expliquer , comme tu le ferais à des gosses en CM2 , ce serait sympa !

Posté

Bon , ben comme il y a encore des timides , je me lance :

9645-1239896215.jpg

Réalisé en aquarelle , avec d' abord une copie , en fond du tableau de Renoir , puis un chevalet avec le même tableau " en cours de réalisation , puis un portrait en pied de renoir " pompé " sur un autre document ( photographique , celui là ! ) et ça donne un Renoir puissance 3 !

Dimensions finies : 65 cm X 45 cm

Posté
Bon , ben comme il y a encore des timides , je me lance :

Ah bah maintenant c'est sûr, plus personne va oser poster leurs œuvres ^^

Je ne suis pas trop "branché" peinture (bien que quand j'avais 12-13ans je prenais des cours), mais je doit dire que tu te débrouille sacrément bien !

Bravo HGT !

en attendant les peintures érotiques de note ami pat' ... !ph34r!

Posté

Salut a tous , en ce qui me concerne j'ai fait vraiment pas mal de dessins:be:, ce fut meme une passion mais depuis j'ai arreté.

J'ai pas fini de rechercher tout mes dessins et de les scanner:p

Enfin bref un petit quand meme :

2002228051592880544_rs.jpg

Posté
(je ne voudrais pas qu'en fouinant, les gens intéressés pour le projet astratlas tombent sur mes peintures "érotiques")

Tu veux parler de cet autoportrait à la peinture à l'eau exécuté dans ta baignoire?

Même s'il est d'une grande qualité artistique je le trouve assez dilué. :D

Posté

Voulez vous flooder avec moi sur ce post pour " inciter " notre ami Patte à nous poster ses peintures érotiques ?

Allez , tous en choeur :

Patte , montre nous tes . . . . . . !

;):D:be::p:)

Posté

Normal: "X"....

:be:

Bon, je vais devoir procéder autrement.

(ah, j'ai localisé les tofs dans le vieux PC, faudra que je les transfère, ferai les sculptures en même temps)

Patte.

• 1 année plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.