Aller au contenu

Photographie Avec Un 114/900


coco

Messages recommandés

slt a tous.

je débute en astronnomie et je voudré savoir comment faire pour prendre des photos avec une webcam et newton 114/900?jai déja essayé avec la lune mais cela a donné une image flou et tout blance:incompréhensible .Pouvez -vous m'aidez étape par étape?

 

 

merci :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu pourras faire un tour par le forum Présentation ;)

Tu pourrais détailler un peu STP ?

Quel scope ? Quelle monture ? Quel APN/webcam ? Quelles conditions ? Quel réglages ? etc...

Ca nous aidera beaucoup ;)

 

Astro-Pépito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par Kitcool@May 3 2005, 02:24 PM

Si tu t'étais un peu fatigué à chercher sur Google tu serais tombé sur la FAQ Astrocam où tu aurais trouvé réponse à ta question ainsi qu'a beaucoup d'autres... ;)

 

Ca ne l'aide pas beaucoup ta réponse ;)

Google est en effet un bon outil mais tous le monde n'y pense pas systématiquement, je pense qu'il y a moyen de dire ces choses de manière moins agressive. :-/

Faut être patient avec les débutants. ;)

J'ai déplacé le sujet dans un forum plus approprié, ici inutile de s'énerver c'est fait pour les newbies. ^^

 

Coco fait une recherche sur le forum, Nogo89 et astrototo ont posé les mêmes questions il y a peu de temps.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu bin mon telescope c un newton 114/900(pas de marque) non motorisé,monture équoitoriale,webcam(c une bète logitec) Jespere que avec ca on sora me repondre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par coco@May 4 2005, 12:59 PM

eu bin mon telescope c un newton 114/900(pas de marque) non motorisé,monture équoitoriale,webcam(c une bète logitec) Jespere que avec ca on sora me repondre!!

 

Bienvenu coco :p

 

Evite l'ecriture sms s'il te plait :p

Lien vers le commentaire