Aller au contenu

'tain ! C'est La Grêve Des Trains En Belgique !


Newton

Messages recommandés

Bah voilà. Grêve des trains aujourd'hui en Belgique. C'était prévu de 12 à 14. Mais ça a commencé depuis 8 H à certains endroits. Mais pas sur ma route !

 

Donc je suis venu à Bruxelles...

 

Et maintenant, on apprend que ça va se continuer jusque minuit sur toutes les directions !!!! Je fais comment pour rentrer chez moi ??? Help !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Newton@May 13 2005, 01:51 PM

Bah voilà. Grêve des trains aujourd'hui en Belgique. C'était prévu de 12 à 14. Mais ça a commencé depuis 8 H à certains endroits. Mais pas sur ma route !

Help !!!

 

Ben, en voilà une histoire? On a ça toutes les semaines, en France. Le bordel, tout le temps. Les trains font grève, les écoles, les toubibs, les cars, les postes, les profs, les élèves, les impôts même, une fois!

 

Allez, viens en vacances chez nous, si ça se passe comme tu avais prévu, ce sera bien étrange...

Y a que les lampadaires, qui font jamais grève :grr !

 

 

GG :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:be: T'inquiètes, la France, je connais. Je suis Français et j'habite depuis seulement 7 ans en Belgique. Mais je dois avouer que la SNCB vaut largement la SNCF, voir pire !

 

Le problème de c'te grêve, par rapport aux 1235 précédentes, c'est qu'il n'y avait pas de problèmes au matin, mais que le bordel est venu l'après midi. Donc pas moyen de rentrer.

 

Pour info, j'ai pris le premier train qui s'en allait dans la direction ou j'allais et ma femme est venu me chercher dans une gare pas loin de chez moi (j'ai pris 2 personnes au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore plus crétin: le type tellement malchanceux qu'il veut se suicider. Il va le long d'une voie ferrée et après deux heures d'attente dans une angoisse existentielle, il se rend compte que c'est encore une grève!

 

Bon, c'est pas tout ça: j'ai un train à prendre.

 

Bon WE toutetous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.