Aller au contenu

28/07 - Shootons !


Cbastos

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Je commence à croire que j'ai pas eu une idée géniale, même si je m'en doutais de toute façon! Très faible mais bon, qui ne tente rien...

 

Tans fait pas , tu n'est pas le seul , pour l'instant avec des poses de 10 mn j'ai que l'amas central d'ic 1396 , mais bon je m'en doutais et de toute facon pour moi ce soir le but c'est d'éssayer d'aprivoisé cette saleté de lulu . :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je suis dehors, ça suit bien, le SQM est de 17,49...

Les brutes de 15 minutes sont à moins de 2 secondes.

Bon, va falloir que ça se maintienne comme ça encore deux nuits...:be:

 

Oups je crois qu'on ta zappé , bienvenue parmis nous . :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sur ce les amis, je vais me pieuter ...

Je me suis fait la zone 8 du Gillis en "One shoot" ... c'est sympas !!

J'essayerais d'en faire le récap demain ...

 

ps : C'est pas encore ça ma vsf d'AD ... j'ai encore des merdouilles ... à peaufiner donc ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tans fait pas , tu n'est pas le seul , pour l'instant avec des poses de 10 mn j'ai que l'amas central d'ic 1396 , mais bon je m'en doutais et de toute facon pour moi ce soir le but c'est d'éssayer d'aprivoisé cette saleté de lulu . :cry:

 

IC1396 c'est la trompe, oui pour l'avoir fait, elle est pas évidente, en superposant tes poses et au traitement tu la verra sans doute, mais aprés c'est sur que pour bien avoir les volutes de gaz, un bon ciel et tout et tout! Maintenant que la lune s'est couchée depuis un moment on devrais avoir du bon ciel noir maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sur ce les amis, je vais me pieuter ...

Je me suis fait la zone 8 du Gillis en "One shoot" ... c'est sympas !!

J'essayerais d'en faire le récap demain ...

 

ps : C'est pas encore ça ma vsf d'AD ... j'ai encore des merdouilles ... à peaufiner donc ;)

 

++

bonne nuit et a+

loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nuit chonun...

 

C'est pas mieux ici , le ciel est de moins en moins transparent , je continue mais sans grand espoir pour le resultat , c'est bien par ce que d'ici quelques jours la lune va devenir trop génante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il faut se rendre à l'évidence, je fais de la merde là. Faire une Sharpless à travers des nuages, c'est un peu con.

Je finis une paire de poses, et je vais me coucher...

 

Bonne nuit ici :)

 

bonne nuit a toi; ici ca va ciel nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nuit chonun...

 

C'est pas mieux ici , le ciel est de moins en moins transparent , je continue mais sans grand espoir pour le resultat , c'est bien par ce que d'ici quelques jours la lune va devenir trop génante.

 

la lune??? h alpha et hop ca roule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, et dire que ça avais l'air super bien parti pour tous, on est tous en train de ployer sous les nuages de m...

Bonne à ceux qui vont se coucher.

 

C'est pas des nuages , plutot une petite brume , du moins ici , mais là en quelques minutes ca a l'air d'allez mieux , je commence a deviner la voie lactée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je croise les doigts , ca tiens a l'est , par contre l'ouest est bouché.

 

Je croise les doigts pour vous car ici c'est tout bon!! la monture au taquet à 5min de poses sans guidage(bon a 300mm de focal), le ciel super transparent et les blaireau cours dans le pré!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je shoot avec non défiltré , alors si en plus je lui met un h halpha il va plus rester grand chose , je verrai quand il sera défiltré .

 

une fois defiltré et en plus un filtre h alpha l'APN depote tu peut me croire!!

voila un exemple et ce n'etait qu'un essai

9268-1244965879.jpg

 

bon bin 14 pose de 10mn c'est bon et en plus je bosse ; levé 6h ca va etre schort :donc dodo

bonne fin de nuit a tous et a + pour un nouveau fil nocturne.

amicalement

loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien voilà , bonne journée a ceux qui ce leve , moi je vais me coucher et je verrais dans l'aprés midi ce qu'a donné cette séance de pose .

 

salut

he ben moi je suis levé depuis + d'une heure et j'ai pas beaucoup dormi; la vache ca va etre hard la cuisine aujourd'hui:b:

enfin bon.... bonjour a ceux qui se couchent, bonne nuit a ceux qui se levent...et je sais plus ce que je raconte la:be:

 

a+

loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.