Aller au contenu

ngc 7822 , 1ere cata de la soirée


eric30

Messages recommandés

Les choses commence mal ou je suis peut etre trop gourmand ...

En attendant la cible prévue pour cette nuit , j'ai shooter ngc7822 , ben le moins qu'on puisse dire , c'est qu'elle est faiblarde .

J'ai ue beau tirer les niveaux au max a par faire faire monter le bruit , c'est tout ce que je suis arrivé a faire .

 

16x6 mn/800iso au 350DB a la 80ED/fd7 + correcteur badder.

Monture sirius .

Autoguidage , lulu 70/900 + spc 900 sous GM .

 

687893Copie_de_test4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon.

 

Christian (qui attend son lit avec impatience..:p dur dur l'astro)

 

Héhé , moi c'est le lit qui m'attend , mais il est pas pret de me voir arrivée , tans que c'est bon je profite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si catastrophique que ça. Cette partie là est faible, mais il y avait Ced 214 bien plus lumineuse juste à côté, à droite! (et aussi deux amas ouverts juste au dessus). A l'APN c'est un peu dur comme objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas si catastrophique que ça. Cette partie là est faible, mais il y avait Ced 214 bien plus lumineuse juste à côté, à droite! (et aussi deux amas ouverts juste au dessus). A l'APN c'est un peu dur comme objet.

 

J'ai d'ailleur hésité avec ced 214 , je referais une serie avec des poses de 10 mn voir 15 pour éssayer de la sortir un peu plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.