Aller au contenu

Il parait que l'important, c'est de participer...


Newton

Messages recommandés

le golf n'est plus aussi élitiste qu'il y a quelques temps... il ne vise pas que les richissimes, la preuve j'y joue de temps en temps... je tiens à rappeller que le matos astro n'est pas donné non plus..

 

Je confirme : quand j'ai fini de remplir ma déclaration pour l'ISF, j'aime bien taper quelques balles dans mon parc avant de sortir mon c14 sur la terrasse de mon chalet à Gstaadt. Donc vraiment, dire que c'est élitiste, je ne comprend pas ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

A la place de Coubertin , l'idéal olypique à découvert "La PUB"...

 

Franchement, c'est un brassage de fric immonde les JO.

A tels points que les derniers ont été vendus à la Chine, ce grand et beau pays des droits de l'homme et de la démocratie.

 

Encore une de ces choses que je conchie...

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement différent. Par contre il y a déjà le Taikwendo qui est présent et qui possède beaucoup moins de pratiquants. Bizare...

 

Je savais même pas que y'avait du taïkwendo aux JO :b: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, avec le golf on va encore être ridicule ... remarque le rugby aussi ..

 

Pour le karaté ils trouvaient sans doute que c'était trop "redondant" avec le judo ...

 

A quand le marathon messier ?

 

ridicules en rugby:?:

 

reviens sur les exploits du 15 de France qui est le seul à se "taper" les all blacks plusieurs fois en 2/ 3 coupes du monde:p

 

ou alors j'ai pas compris ton humour, :(

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ridicules en rugby:?:

 

reviens sur les exploits du 15 de France qui est le seul à se "taper" les all blacks plusieurs fois en 2/ 3 coupes du monde:p

 

ou alors j'ai pas compris ton humour, :(

 

cordialement

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rugby à VII, un rugby light, inintéressant?????

 

mais merde, c'est le beau jeu, celui où on court, où l'on marque, celui que les Babass' appliquent au XV...

 

Bien sûr, il n'y a pas de mêlée, bien sûr, ce sont les "danseuses" qui s'y mettent...

 

Quant au fait que ce soit confidentiel, je pense que tu vis pas dans l'hémisphère sud, où le VII en dispute au XIII, loin loin devant le XV....

 

 

Enfin, le golf : comme les lasagnes c'est une histoire de strates :une couche de sable, une couche de terre végétale, une couche de gazon, une couche de connards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rugby à VII, un rugby light, inintéressant?????

 

mais merde, c'est le beau jeu, celui où on court, où l'on marque, celui que les Babass' appliquent au XV...

 

Bien sûr, il n'y a pas de mêlée, bien sûr, ce sont les "danseuses" qui s'y mettent...

 

Quant au fait que ce soit confidentiel, je pense que tu vis pas dans l'hémisphère sud, où le VII en dispute au XIII, loin loin devant le XV....

 

J'ai jamais dit que ce rugby était inintéressant, de la à dire que se sont des "danseuses", non ! Et je trouve que des mecs qui courent sur un terrain de 15, à 7 seulement se sont de sacré gaillard !

 

Et oui désolé, si nous vivons dans le Nord, et que chez nous on en entend pas ou peu parler. Mais ça il faudra voir avec la fédé, il n'y a qu'eux qui peuvent en faire sa promo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en a beaucoup entendu parler quand Malzieu est revenu cuit et archi-cuit de la coupe du Monde où la France avait été éliminé par l'Ecosse...

 

Selon moi, les "variantes" du rugby sont (le 7, le XIII) sont celles qui pratiquent le plus beau jeu, et si je comprends que dans nos régions on aime le XV car très connu, moi, j'avoue humblement que je préfère voir le XV de France perdre contre les Anglais 32-31 que les voir gagner l'Afsud 9-6 après 285 pick-and-go....:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement comme dit plus haut c'est bien le rugby à 7 et non a 15 .

Le rugby a 15 était de la première olympiade et supprimé pour cause de brutalités et la dernière équipe médaillée d'or savez vous qui c'est?.

Modifié par jeannot13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe de France a été "disqualifiée" du tournoi des V Nations pendant pas mal de temps au début du XXème siècle, pour cause de brutalité excessive...

 

les champions olympiques de Rugby en titre sont les Américains... et deux fois!!!!!!!

 

Mais la France a gagné la médaille d'or en 1900 et l'Australasie en 1908.

 

Vous imaginez les Eagles passer ne serait-ce que le premier tour d'une coupe du Monde???

 

Je les ai vu à Bollaert en 2007, contre l'Angleterre :ils aiment le beau jeu, et ont joué toutes leurs pénalités à la main, mais c'est quand même une équipe de n-ième division....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement et pour être plus complet voilà le tableau des médailles et des olympiades où le rugby fût invité.

 

1900 à Paris: Médailles: France OR , Allemagne Argent , Angleterre Bronze

1908 Londres:Médailles: Australasie OR ,Angleterre Argent , pas de médaille de Bronze attribuée.

1920 Anvers:Médailles: États-Unis OR , France Argent , pas de médaille de Bronze attribuée.

1924 Paris: Médailles. États-Unis OR , France Argent , Roumanie Bronze.

 

C'est étonnant de voir des équipes comme les Etats unis et l'Allemagne et qui de nos jours ne font plus parti des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.