gerard33 Posted October 22, 2009 Bonsoir!! un petit moment limpide 5*3 mn à 800 iso Quote Share this post Link to post Share on other sites
gglagreg Posted October 22, 2009 bonsoir est quelle étoile double est ce ? on est censé la reconnaître ? c'est dans la voie lactée vu le fond de ciel ? je brule ? amicalement Quote Share this post Link to post Share on other sites
j_pbeausoleil 06 Posted October 22, 2009 Il manque les couleurs à ton Albiréo,Gérard. Bonsoir,Jean-Pierre Quote Share this post Link to post Share on other sites
stseiya Posted October 22, 2009 oui les couleurs sont absentes à cause du temps de pose trop long ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
gglagreg Posted October 22, 2009 encore cette histoire de poule ....tu l'avais déja faite au printemps .... Quote Share this post Link to post Share on other sites
gerard33 Posted October 23, 2009 Salut les photo-potes j'ai demandé à mes titzenfants de colorier les étoiles qu'en pensez-vous? Quote Share this post Link to post Share on other sites
NUNKY Posted October 23, 2009 Tes tizenfants, ils ne se sont pas contentés de colorier les étoiles, ils en ont effacées ! Je préfère la version des tizenfants ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
xs_man Posted October 23, 2009 ... avion Les étoiles sont un peu trop grises mais sinon très beau champ en tout cas ! Albéric Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dédé de St Fé Posted October 23, 2009 Salut les photo-potes j'ai demandé à mes titzenfants de colorier les étoiles qu'en pensez-vous? C'est pas encore ça, elle est plus belle en visu (par contre, j'adore ton champ) Quote Share this post Link to post Share on other sites
LGT150 Posted October 23, 2009 Serait-ce la double ALMACH? tout simple et beau Amicalement Lucien. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dédé de St Fé Posted October 23, 2009 Serait-ce la double ALMACH?tout simple et beau Amicalement Lucien. Non, c'est bien Albireo, je reconnais la configuration de la rafale de quatre étoiles alignées en dessous (à l'oculaire, en principe j'en vois que trois il me semble) qui sont des magnitudes qui se "dégrades" de gauche vers la droite Quote Share this post Link to post Share on other sites
LGT150 Posted October 23, 2009 c'était en référence au jeu de mot de Gérard ...à matelas Amicalement Lucien Quote Share this post Link to post Share on other sites
Frederic Jabet Posted October 23, 2009 Pas facile à photographier la belle. Il faut des temps courts pour ne pas saturer. Sinon un coup de tampon de motif dans photoshop aide à faire rentrer la couleur dans le coeur de l'étoile. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fab34 Posted October 23, 2009 Très joli.....et je préfère aussi la version colorisée Quote Share this post Link to post Share on other sites
louloulastro Posted October 23, 2009 salut belle prise; surtout la couleur. amicalement loulou Quote Share this post Link to post Share on other sites
JackStrato Posted October 23, 2009 Toujours plaisant à regarder, les belles doubles ( ou multiples ). Jack Quote Share this post Link to post Share on other sites