Aller au contenu

Une mosaïque tarte ( manque des parts )


VLe

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

décidément après avoir merdouillé avec le télé, v'là t'y pas que je fais deux trous dans la mosaïque ( c'est ça, c'est ça, rigolez...:D:D) !

Mais comment j'ai fait mon compte avec une DMK31 nom di diou !?? En plus, comme j'ai serré un peu trop le cadrage je vous dis pas pour uniformiser le tour pour présenter un truc potable !

ça doit être l'émotion doublée de l'excitation, c'est dommage car l'image présente des détails sympas je trouve. M'enfin...C'est le début, faut bien se faire les dents.

Donc, Lunette célestron 120mm avec DMK31 au foyer, 8 AVIS de 900 images, bestof2, addition de 300 images, double vancittert.

Mosaïque sous Imerge, léger masque flou de l'image finale sous Iris.

 

Version merdique à 70% :

lune-291009-1-.jpg

 

Version full ( encore plus merdique, j'ai laissé tomber l'uniformisation du tour ) :

http://astrosurf.com/astroanim/mapage3/lune-291009-2-.jpg

 

Vous avez le droit de vous payer ma goule, que ce post serve à quelque chose...:D

Mais je l'aurai un jour cette mosaïque sans trou, je l'aurai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

Sympa ta photo.

Pour les trous, ça me rappelle le film d'animation Wallace et Gromit, où ils montent une expédition pour prélever des morceaux de lune car celle-ci est bien sûr un énorme fromage.

Je vois qu'ils ont réussi :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

Poussin, oui, c'est ma p'tite tambouille, j'aime beaucoup le mix vancittert - masque flou depuis quelques temps. Le premier traitement n'est évidemment pas poussé à fond pour laisser de la place au masque flou. Tu la trouves surtraitée ? Je dois être limite ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scopy

Elle est joliment détaillé cette mosa :) et toute douce.

Pour les trous, t'as raison, faut pas supprimer les habitudes trop brutalement :p .

 

Amitiés, Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.