Aller au contenu

Croa Breton


MF_Erwan

Messages recommandés

3 mois en Angleterre, et à peine rentré en Armor, te voilà parti sur la Lune. Les bretons sont des grands voyageurs, c'est bien connu... ;)

 

Sympa le CROA balade séléne, merci.

 

Tu es trop modeste pour M13, c'est carrément de l'ordre du demi-million d'étoiles.

 

PS : Nous ne somme HEUREUSEMENT pas des machines. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dément cett info ! lol

 

Plutôt 20 le matin et 30 l'après-midi, j'ai même été à la plage ce week-end dans le morbihan et il faisait beau, on a pu se baigner. :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par sky35@Jun 20 2005, 05:55 PM

J j'ai même été à la plage ce week-end dans le morbihan et il faisait beau, on a pu se baigner. :be:

 

 

Oh l'autre hé ! Le Morbihan c'est à peine la Bretagne, c'est la côte d'azur du coin, y a même des palmiers..

 

Moi l'été, je vais souvent dans le Cap Sizun, avec bains dans la baie d'Audierne (où que le Gulf Stream il vient même pas), là c'est du sérieux ;).

 

Et puis sur la lande, du côté de Plogoff, t'es pas trop gêné par les foules de touristes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de souci, je sais bien que Nantes est en Bretagne nonobstant le découpage administratif farfelu qui la rattache à l'étrange 'pays de Loire'. Même que la duchesse Anne de Bretagne y a passé une nuit ;)

 

Ma remarque était climatique, le Morbihan c'est quand même particulier, avec justement cette 'petite mer'...

 

Pour ce qui est des palmiers, c'est vrai qu'on en voit pas trop à la pointe du Raz ou du côté des abers...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.