Aller au contenu

Tout Beau Tout Chaud Le Site Lafanet !


lafanet

Messages recommandés

Bon ben voilà, j'ai fini de refaire mon site, tout beau tout chaud qu'il est ! :be:

Mais il ne concerne pas vraiment l'astro, peut-être bien une ch'tite image par ci par là qui courre les liens !

 

Alors je me suis dit ... je l'indique dans ce forum ou non ?

Parce que c'est bien un site, mais c'est pas astro ... oui mais c'est un site perso ... non, c'est pas astro ... oui mais c'est quand même un site perso ... oui mais c'est pas astro ... :oo:

Enfin voilà le dilemme et j'ai tranché !

Et ça viendra !

 

Après plus de trois semaines à plein temps de refonte complète j'avoue avoir du mal à le voir en peinture si je puis dire, et j'aurais bien besoin d'autres "navigateurs" qui l'arpenteraient et me signaleraient les bugs et autres fautes croisés en chemin.

Donc je fait appel à vous !

 

Bon, il n'est pas complètement terminé, j'ai notamment tout les negs des photos n&b à rescanner car la résolution est à pleurer, et la page "vietnam" est en cours ... mais là faudra pas être pressé, car y a une masse de boulot ! !pomoi!

 

Voili voilou, et merci à vous !

 

Allez, j'me lance : Lafanet.net

 

 

lien modifié afin de le rendre actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore arpenté la nouvelle mouture de ton site, Lafanet, mais j'ai de bons souvenirs de de ce qu'il était avant. D'ailleurs, si ça t'botte, je cherche des sites artistiquement intérressant pour faire des liens avec mon mien que je mets à jour (un site modeste d'un point de vue cyber/graphique), vu que c'est graçe aux liens entres sites que l'on peut se faire référencer plus facilement ds Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail Lafanet,

 

sauf que sur mon écran quand je clique pour agrandir, je dois à chaque fois ramener l'image vers la gauche pour la voir entièrement, mais bon, ce n'est rien par rapport au travail que nécessite de faire de tels dessins, peintures....

 

C'est donc la remise en forme de ton site qui explique ton "absence" de WA ces derniers temps?

 

Je ne sais pas si tu as vu mais on est à plusieurs adeptes du dessin astro maintenant, tu t'y mets aussi?

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, excellentisime, ...

He! Lafanet t'as des talents cachés (ou pas), j'aime bien tes nues et j'ai un petit faible pour ton croquis de dos intitulé ("Nue"

2001 - Huile sur papier apprêté - 210x260)

Tu exposes? tu en vends?

Chapeau... et encore bravo...

Question site je n'y connais pas grand chose mais je le trouve convivial et d'accès facile...

Encore bravo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menu se referme bizarrement sous Firefox. Faut passer et repasser dessus dans le bon sens sinon ça reste ouvert, ce qui fait que tout se superpose :s

Mais il est pas mal fait, en quel langage ?

J'aime beaucoup la présentation, les couleurs, ça va bien ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Salut Lafanet,

 

Superbe dessins!

J'ai visité les différentes parties du site et y ai vu beaucoup de belles choses.

Par contre je n'ai pas vu de dessins... astronomiques? En fais-tu?

Merci de nous faire partager ta passion.

 

SeB ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'y être passé !

 

Alors, réponses, dans l'ordre :

 

Gil31 > Pas de problême, j'ai déja mis quelques liens de connaissances afin de faire fonctionner le systême. Je suis passée voir le tien et je m'occupe de lui mettre un lien !

Mon frérot fait aussi de la musique ( guitariste ) et j'aimerais également l'inclure. Ca me fera des liens "musiques" !

 

Patte > ha oui, désolée, j'ai dû y aller un peu fort avec la taille des images, comme je suis en 17". Mais je ne me vois pas tout reprendre !

Je note pour la prochaine mouture !

Et sinon oui, c'est mon site qui m'a pris pas mal de temps ! ;)

 

Grelots > J'en ai vendu, j'ai fait une expo, et j'aimerais me lancer d'ici la fin de l'année. Je suis en pleine prise d'infos à ce sujet, et je dois également préparer de la substance à cet effet ( toiles, visuels etc ).

Peut-être une expo sur le vietnam ... à voir.

 

Astro-pepito > En effet, bizarre et contraignant j'imagine.

Le script du menu déroulant est en java-script. N'étant pas très douée en langage, je l'avait déniché en furetant sur le web.

Je ne vois pas trop comment pallier à ça d'ailleurs !

 

Seb2003 > Non, je ne m'y suis pas encore mise. Il faut dire que ça demande quelques préparatifs et obligations :

Faire une sortie avec le Dob, et dans ce cas là sortir à plusieurs ( pour éviter d'éventuels ennuis et gribouiller l'âme en paix ), donc sortir en WE.

Ensuite il faut que la météo s'y prête, et ici en normandie c'est LE point chaud de la situation !

Et dénicher des personnes qui veulent bien m'accompagner sachant que je serais clouée au scope pendant quelques temps. :rolleyes:

 

En tout cas c'est en projet et j'espère qu'il fera beau ce WE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe :-/ Si je désactive le Javascript, je n'ai plus accès à ton menu : ton sit en'est plus visitable. Evites celà, c'est rare que quelqu'un désactive le JS, mais il y en a. ;)

Sinon, quel langage ? HTML ?

Tu l'as fait toi-même ou avec un éditeur comme Frontpage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super site ! J'aime beaucoup tes dessins !

Et ca me rappelle l'epoque révolue ou j'avais du temps pour dessiner et peindre à l'aquarelle. Tout juste si j'ai le temps maintenant de feuilleter mes anciens carnets de croquis...

Snif ! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astro-pepito > Aïe en effet je n'avais pas pensé à ça.

 

Disons que ce menu déroulant était déja en place sur mon ancien site depuis 2-3 ans, et je n'ai jamais eu de retour à ce sujet. D'un certain côté ça me rassure, je me dits que peu d'interneteur ont désactivé Java.

Mais d'un autre côté, ton témoignage est à prendre en compte.

 

Sinon, pour répondre à ton autre question, le site est en HTML, sous Dream.

Ca va, je bidouille le code ( pas le choix de toute façon ) mais c'est vrai que c'est un langage qui reste assez simple. Et avec les comportements pré-établis, pas vraiment besoin de le taper, juste vérifier ou faire des modifs si nécessaire.

 

Pour l'instant je ne pense pas changer mon menu. Il faudrait que je trouve les mêmes possibilités en HTML pour celà !

Je m'étais déja bien pris la tête avec le précédent code pour le dompter et le mettre à ma sauce !

 

Wouha, j'ai pas fini avec ce site ! ;)

 

Merci pour les essais et l'info en tout cas, c'est sympa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, y'a pas de quoi, je préfère te le dire pour pas que tu aies de surprise si on t'en fait la remarque un jour ;)

Autre chose, pour un meilleur référencement et un meilleur affichage sous tous les navigateurs, et aussi pour faciliter la mise à jour, tu peux aller voir sur http://www.siteduzero.com/, c'est hyper-complet et ça apprend bien ce qui est valable et ce qui ne l'est pas. Je l'ai redécouvert il y a deux semaines, c'est ma Bible maintenant :be: Et j'ai réappris le xHTML (nouveau langage de référence), et je me mets au PHP en ce moment-même. Si tu prends le temps de perdre quelques jours à apprendre ça, tu ne le regretteras pas par la suite :)

 

Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.