Aller au contenu

Chat: Mode D'emploi


Créateur de bugs

Messages recommandés

Etant donné les problèmes de l'ancien, n nouveau t'chat a été créé !

 

Le nouveau bobot est Neo...

 

Pour s'inscrire:

tapez: "/register motdepasse mail"

 

Vous aurez ensuite un mail de confirmation avec un passe à taper. ne mettez pas ce qu'il vous est dit dans le mail mais: "/ns confirm passedumail"

 

Et c'est fini !

 

Pour vous connecter:

tapez "/identify motdepasse"

 

mais normalmeent vous n'en avez pas besoin, il vous demande automatiquement votre mot de passe si le pseudo est enregistré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Il est à noter que vous devez faire cela si vous voulez conserver votre pseudo ( pour ne pas qu'il soit utilisé par quelqu'un d'autre ). Sinon un simple login suffit via le haut du forum ;)

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

il serait intéressant de voir les pseudo connectés sur le chat en dessous du cadre du chat situé sur le forum.

J'ai vu un script qui le permet.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis déçus par le Chat, en effet, 4 fois j'y suis allé ( et avec 5 autres personnes ) 3 fois sans réponses et juste un petit "bonjour" de la part d'une personne :( . Dommage :( , vous venez de perdre un adepte du Chat mais rassurez-vous, je reste sur le forum qui est bien mieux :p !!!

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça, on ne peut pas toujours tomber avec quelqu'un, et si tu as cette chance, apparemment c'est ton cas, il faut un sujet de conversation... Sans compter que de temps en temps, les tchateurs bossent à côté (souvent mon cas, je suis là mais je ne parle pas beaucoup), alors ils ne voient pas forcément les messages à temps pour y répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

:(

 

Pourquoi vous continuez avec ce type de 'chat' ? Qui est vraiment pas top du tout.

Et puis mettre des 'gamins' modos,c'est pas sérieux.

 

Pourquoi ne créez vous pas le votre,comme "certains" ailleurs....avec des vrais admi et autres modos dignes de ce nom.!

 

Depuis l'acceuil que j'y ai eu dernièrement, c'est terminé,je n'y mest plus les pieds.Y a des guignols 'ici' qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.!Ils se reconnaitront(enfin,j'èspère!.........................,pour eux).

 

 

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nôtre ? C'est celui-là justement...

 

Quant aux modos ils font ce qu'ils peuvent pour assurer la modération du t'chat. Si tu as des réclamations à faire c'est plutôt en privé.

 

Il faut savoir qu'un chat est bien plus difficile à modérer qu'un forum. Non seulement il est impossible d'assurer une surveillance 24/24, mais surtout les modérateurs ne disposent pas des outils du forum, ce qui peut parfois conduire à des erreurs...

 

Il me semble que tu t'emportes un peu pour un malentendu... (j'ai eu les explications sur ce qu'il s'est passé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut à tous :be:

 

je voudrais apprendre a envoyer des liens a mes confrères ,

 

j' ai essayer dans (insérer un lien) tout ce que j' arrive à faire est donner une adresse email que les gens doivent taper sur le clavier d' ordinateur, :o

 

que faire :?:

 

de l' aide serait beaucoup apprécier et ne ferait que mieux complémenter mes commentaires merçi beaucoup d' avance :confused:

 

j' aimerais en meme temps félicité tous les administrateurs et les autres employés de ce forum qui font un boulot vraiment extraordinaire encore une fois merçi ;)

 

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour :)

 

Le chat est un peu desert, je m'y connecte régulierement, et a part quelques personnes qui arrivent la par

 

hasard, je n'y croise personne du forum (a part Sombrero ;) ). C'est un peu dommage, j'aurai bien aimé

 

taper la discute "en live" avec vous tous :be: .

 

Un truc étonnant, quasiment toutes les personnes que je croise sur le chat sont des habitants des pays du

 

Maghreb. C'est sympa, ca fait voyager. Malheureusement quand je leur dit que c'est un salon spécial astro,

 

hop, la fuite :?: . Pourtant doit y avoir de sacrés spot dans le Haut Atlas ^^ .

 

Bref, me sens seul sur le chat, passez de temps en temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, ça fait son p'tit calimero, mais quand je me dits, "allez, je vais tenir compagnie à ce pauvre kayaman qui s'ennuie seul avec son minou" ... ben y a personne ! ;)

 

Bon, trève de plaisanteries, ça serait peut-être plus sympa de se donner des horaires de RDV.

Bon et comme ce soir il y a "Retour vers le futur II" quelque part si je me rappelle bien, il y aura sûrement un grand vide ...

 

Mais pourquoi ne pas faire un systême comme celà ?

On pourrait même se donner des thèmes, ou prévoir une questions si tel ou telle se questionne en ce moment et désire une réponse rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.