Aller au contenu

Un Site Avec Plein De Logiciels D'astro


Newton

Messages recommandés

Newton, le prend pas mal, mais il y a plusieurs membres du forum qui s'occcupent du site interstars.

Entre-autres plusieurs admins (tetec, créateur de bugs, seb et moi :p )

Merci cependant, ça fait très plaisir. La base aurait besoin d'être mise à jour, verrai ça début aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/ Delete post...

 

C'est fou ça... Jamais vu ici. Faut dire que je ne passe jamais par la page d'accueil. Je vais direct sur la case forum sans passer par la case départ.

 

Y'a pas moyen de rendre ces liens plus visibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien honni sois-je aussi!

 

Dans quel état j'erre ne sachant point que la page d'acceuil existat!

 

Diantre, cette facheuse tendance à voiloir précipiter les choses et passer directement au forum aurait un jour, j'en ai l'intuition, me faire rater une miriade de trésors!

 

Heureusement que Newton soit passé avec son message, sans ça dans l'ignorance errerais-je encore!

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.