Aller au contenu

[95/78] Soirée astro vendredi 09/04 dans le Vexin. Maintenant samedi 17 avril !


Colmic

Messages recommandés

Quelle journée, quelle soirée! On recommence quand?

 

Vous réalisez une entrée en Astramie assez fracassante, deux week end consécutifs d'observation au nord de la Loire en période de "petite lune", c'est rare! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Magnifiques images Will !! ..... un grand bravo :)

 

Bande de moqueurs va ! Vous allez voir de quel bois je me chauffe ! :be:

 

Vous voulez des photos, et ben les voilà, et gare à celui qui se moque où je le bannis aussi sec !! :be:

 

 

Alors, c'est bientôt fini de vous foutre de ma gueule, hein ! :hmm::lol:

 

 

Une superbe soirée entre supers copains tous autant passionnés :). Bravo aux deux courageux (Super David et Pierre) pour vos très très sympathiques Croa. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite personne n'aurait retrouvé mon pare-buée des fois? Un truc tout simple avec Celestron écrit dessus...

 

T'es sûr de l'avoir paumé à Enfer ?

 

Parce que le week-end dernier yavait rien sur place, et généralement on inspecte toujours le terrain avant de partir, ça se serait vu.

 

Soit tu l'as paumé ailleurs, soit quelqu'un te l'a embarqué, ce que j'espère pas, mais oublié sur place, ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff ... j'ai regardé le lendemain avant de repartir là où on était placé, j'ai rien vu ... :confused: ... en plus ça passe pas inaperçu ! il est pas caché dans ta voiture ? je me souviens pas où tu étais garé exatement, peut être qu'il est tombé dans le champ ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite personne n'aurait retrouvé mon pare-buée des fois? Un truc tout simple avec Celestron écrit dessus...

 

Menteurs ! Vous n'avez rien inspectés du tout sinon vous auriez retrouvé la vis de mon viseur polaire ;O)

 

 

Il serait intéressant de suivre, de très près, tous tes déplacements astro !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs quand est-ce qu'on remet ca ?

 

pas tout de suite ... mon médecin me recommande de ne pas sortir de la chambre sourde avant quelques jours, le temps que mon oreille se refasse ... et de mettre un casque antibruit à la prochaine sortie si tu es là ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.