Aller au contenu

Trio du lion sans les darks


ngc6888

Messages recommandés

Trio du Lion réalisé chez Thierry à qq kilomètre de Chateaudun avec la caméra de Laurent.

Encore pas mal de problème à résoudre (entre autre un défaut de perpendicularité entre le plan capteur et l'axe optique de la lunette)

Mais on va y arrivé !!

 

donc voici un empilage de 11x15 min sans autre traitement que ddp et sans soustraction de darks ni PLU ni offset !!

sans oublier les 2 avions qui nous ont fait la mire !!!

 

une version retaillé (environ 600 pixel de rogner sur les 4 bords)

8592-1271019757.jpg

 

et une version à 100%

 

8592-1271028478.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Elle est très belle ton image du trio mais le ciel est un peu trop noir à mon goût ! Quelle caméra a été utilisé ? A part, que j'ai vu que c'était avec une AP130, le reste reste flou comme infos !!! Aussi, t'est tu servi d'un réducteur car pour ma part avec ma lulu et ses 882mm de focale, je ne peux pas avoir le trio en entier ?

Amicalement.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Elle est très belle ton image du trio mais le ciel est un peu trop noir à mon goût ! Quelle caméra a été utilisé ? A part, que j'ai vu que c'était avec une AP130, le reste reste flou comme infos !!! Aussi, t'est tu servi d'un réducteur car pour ma part avec ma lulu et ses 882mm de focale, je ne peux pas avoir le trio en entier ?

Amicalement.

Franck

 

Ok je note pour le trop noir je suis d'accord aussi !!;)

 

pour le reste des infos : reducteur 0,75x ce qui fait 585mm de focale:wub:

et pour la camera c'est une STL11000:cool:

dès que je peux je remet une version plus claire !!:be::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.