Aller au contenu

hier au lunt35...


NUNKY

Messages recommandés

Bien Christian. Mais pour être tout à fait franc avec toi, je préfère l'original d'hier, sans les couleurs.

 

Les protus rendent bien avec cette technique, mais moins l'activité de surface ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous. :)

 

Bien Christian. Mais pour être tout à fait franc avec toi, je préfère l'original d'hier, sans les couleurs.

 

Les protus rendent bien avec cette technique, mais moins l'activité de surface ;).

 

C'est vrai, le globe perd en "matière" ce qu'il gagne en couleur, mais trop plate...ça sera pour le prochain. ;)

 

J'aurais bien vu en rouge mais c'est très beau!

 

Ben j'ai essayé de mémoire de me rapprocher de ce que j'avais à l'oculaire...tu as peut être raison, c'était peut être plus orange foncé...aller, pour le prochain aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai mis sur AS un p'tit tuto pour avoir une idée de comment coloriser un dessin solaire :

http://www.astrosurf.com/ubb/Forum15/HTML/001481.html

Je pense que ça peut intéresser les officionados du Soleil de WA.

Serge

 

Oh que oui Serge, excellent résultat, comme dit sur astrosurf, je retrouve parfaitement l'image que j'avais à l'oculaire !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!:)

 

Pas trop mal! Les signes d'activité sont bien rendu mais comme les copains, la couleur est....originale:D

Le disque est trop jaune et les protu sont violettes:b: Mais ce n'est pas grand chose, au moins la si tu ne le sais pas pour le prochain dessin....:D

 

Bonne continuation dans la gratouille;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis.

 

Pour le disque, malgrés le tuto de Serge, je n'y suis pas arrivé, j'ai donc laissé en gris, sinon ça aurait été comme pour la protu, rouge et noir uniquement. :(

 

Pour la protu., pas facile de grossir avec la L35, est trés difficile de rendre les finesses des protu. entremêlées, d'ailleurs je ne suis pas totalement satisfait...ça sera plus facile avec de grandes et belles protu. qui ne tarderont pas....croisons les doigts ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.