Aller au contenu

Le Dieu Cyp serait parfait si.....


bourgi220

Messages recommandés

Que tous les gens pensent qu'il est parfait soient détrompés!

 

 

Le Dieu Cyp serait parfait si.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il était belge! :glisse: :bepowa: :ptdr: :lala:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo, en lèche-botte c'est vrai que t'es un bon, t'es pas Sergent pour rien, toi :D

 

Quant à toi Bourgi... heu... c'est vrai que c'est l'insulte suprême là... si tu tiens à ton string rattrape toi... et vite 8)

 

Du genre "vive la France !" :roll: Au hasard... :lol::lol::lol:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais..... l'insulte était plus forte que ça quand même... tu t'rend pas compte toi ce que c'est que de ce faire traiter de belge !!! Ha si... peut-être... au fond.... looool :lol:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alliance entre la Belgique et la Suisse contre la France!

C'est à ce demander si ce n'est pas la France qui a tord et qui persiste, car les Suisse et la Belgique ont bien des point commun du point de vue de l'éducation et autre!

 

En conclusion Cyp serait parfait s'il serait Belge et Suisse à la foi :lol: !

 

Mais au fait un Dieu n'a pas de nationalité, soit il les a toutes! Cyp tu es démasqué, FAUX DIEU! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR astrosteph, mais non, en fait le mieu serait de faire un partenariat avec Cyp :lol: !

 

Pas de culte pucerasien, non, c'est pas le bon style, le truc c'est appartenir au pucerianisme c'est rire, voilà mon culte! Pas de vénération je vous prie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devenir totalement agnostique moi! Personne n'ouï-t-il l'appel déchirant et aigü du supplicant de base qui a les machins dans la gorge à force de devoir porter un string, ROSE qui plus est!!!

 

Moi qui espérait un culte ou le port du boxer short serait de bon aloi...

 

Suis déçu :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cela. Je me découvre subitement non seulement un penchant pour l'agnostisme, mais en plus j'ai envie de ressortir ma fidèle épée GodSlayer +25 et les règles à Dédé pour me rappeler comment on fait...

 

L'est beau le culte: string rose et soutif léopard en cas du "partenariat" évoqué ci-avant. Z'auriez pas oublié les bas résilles?

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.