Aller au contenu

[Sortie RP - Enfer - 95] Une sortie à Enfer le 29 janvier 2011?


Newbie Mais

Messages recommandés

N'oubliez pas vos vestes électriques urtout, pour ceux (enfin celui) qui en a une !

 

ptdr

 

Je vois bien de qui tu parles ! :roflmao: Quelle rigolade ce soir-là ! :be:

 

Sinon, pas bonne nouvelle pour moi, je ne pourrai finalement pas venir samedi :confused:. Je vous dis par MP pourquoi, absolument rien de grave, rassurez-vous, mais qu'est-ce que ça m'emm.... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

sinon goudron, plumes et balais dans...
les nouveaux, on les bizute assez moyenageusement

 

:refl:hmmm, je ne voyais pas trop l'astro comme ca... vous me faites un peu peur!

Enfin, si "moyenageusement", ca veut dire utiliser une lulu de galilée, ca me va!:p

 

J'avoue que je désespérais aussi de voir un ciel clément depuis un bout de temps car j'aime bien regarder à l'oeil, en temps normal. Alors si demain ca se confirme, je serai enchanté!

 

Pour le restau, je ne suis pas encore sur de pouvoir, mais je suis tenté.

 

bonne soirée!

pÔpi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Basque, mais nan c'est pas ça. ;)

 

J'ai fait une sorte d'arrangement : je devrais venir quand même, mais vers 00h30 - 1 h du matin.

 

Super, pas question que tu dormes dans ta caisse avant de repartir, tu dors chez moi à la maison dans un bon lit, et tu prends un bon p'tit déj. avant de reprendre la route. J'suis pas très loin du site d'Enfer (15 min ?)

 

Et pis pourquoi pas, on se fait une bonne observation solaire dans le jardin le matin ! :p

 

Et c'est pas une proposition, c'est un ordre !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Basque, mais nan c'est pas ça. ;)

 

J'ai fait une sorte d'arrangement : je devrais venir quand même, mais vers 00h30 - 1 h du matin.

 

Super, pas question que tu dormes dans ta caisse avant de repartir, tu dors chez moi à la maison dans un bon lit, et tu prends un bon p'tit déj. avant de reprendre la route. J'suis pas très loin du site d'Enfer (15 min ?)

 

Et pis pourquoi pas, on se fait une bonne observation solaire dans le jardin le matin ! :p

 

Et c'est pas une proposition, c'est un ordre !! :)

 

 

Heyyy !!! arrêtez de m'obliger !!! il faut que je mange, il faut que je dorme ... non mais ! :o ... c'est gênant. :blush:

Je vais pas débarquer chez toi comme ça, en plus ça doit puer la peinture, ou alors tu vas vouloir qu'on tapisse le dimanche ... non non, je te vois venir :be: et puis on dormira plus ensemble d'abord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'as deviné pour la peinture que je te réserve ?? :?::be:

 

Mais pas question de remettre l'épreuve comme à Uchon. T'auras ta chambre à toi, nan mais ... :be:

 

Et pis comme Pierre le dit, soit t'acceptes, soit t'acceptes.:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis comme Pierre le dit, soit t'acceptes, soit t'acceptes.:p

 

 

Ma marge de manoeuvre semble limitée ... :refl:

 

Prometteuse non? ;)

 

 

ça promet qu'on va tous mourir de froid avant que Will n'arrive. :o

 

 

Message à POPI : n'hésite pas à mettre des fringues bien chaudes ... combinaison et blouson de ski si tu as même, car les débutants font souvent l'erreur de ne pas prendre assez chaud. Il faut empiler les couches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec le petit élastique, là :be:

 

Donc je fais la résa pour 19.00 ;)

 

Pour le moment, 4 ou 5 personnes (avec peut être un squatteur de dernière minute).

Je fais donc une résa pour 6 (appelez-moi si venue de dernière minute)

 

Pierre

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma marge de manoeuvre semble limitée ... :refl:

 

 

Ben t'as tout compris. :p Et puis tu auras ton sac de couchage en moins à prendre !

 

ça promet qu'on va tous mourir de froid avant que Will n'arrive.

 

C'est clair, ça va cailler !

 

n'hésite pas à mettre des fringues bien chaudes ... combinaison et blouson de ski si tu as même, car les débutants font souvent l'erreur de ne pas prendre assez chaud. Il faut empiler les couches !

 

Très bon conseils. Ne pas hésiter à se sur-vétir !! Bonnet ! Gants chauds. Collant en laine sous les pantalons ! Bonnes chaussures chaudes !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je souhaite me joindre à vous. Je viendrai avec mon dobson 300 OO F/D4. Je ne suis jamais venu à Enfer. Merci de me compter pour la résa à la pizzeria à 19h00. Je suppose qu'il n'y a qu'une pizzeria à Magny ?

 

Au plaisir de vous rencontrer.

 

Pierre-Jacques alias Messier 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai mais faudra mon sac de fringues et mon pyjama ... et mon doudou :be:

 

Ton doudou ... :refl: Ah ! Oui ! Ton t-shirt usagé ? :be:

 

T'as oublié tes chaussons :p.

 

Bonsoir à tous,

 

Je souhaite me joindre à vous. Je viendrai avec mon dobson 300 OO F/D4. Je ne suis jamais venu à Enfer. Merci de me compter pour la résa à la pizzeria à 19h00. Je suppose qu'il n'y a qu'une pizzeria à Magny ?

 

Au plaisir de vous rencontrer.

 

Pierre-Jacques alias Messier 95

 

 

Tu es le bienvenu Pierre-Jacques :):)

 

Et oui, je crois qu'il s'agit de la seule pizzéria de cette petite commune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viendrai ce soir au restaurant! J'ai un ami qui aimerait se joindre à nous, j'espere que ca ne posera pas de problemes.

 

ici non plus, le ciel n'est pas très engageant, mais la météo m'affirme qu'il fait beau en ce moment même... je ne sais plus qui croire! :p

 

à ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résa faite pour 8 personnes 19H30.

On peut annuler sans souci.

Je crois me souvenir qu'ils sont joignables à partir de 18.00.

 

Pour le moment le ciel est gris sur Magny (dixit la charmante demoiselle au tel).

 

Aucun souci pour ton ami bien sûr ;)

 

Pierre

Modifié par Newbie Mais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi, au moins j'aurai partager une pizza si le ciel n'est pas bon. Il sera de toutes façons moins bon que chez moi, mais je vous aime beaucoup ... vous voyez un peu le sacrifice ?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.