Aller au contenu

Pollution Olympique !


HUMAN GO TOO

Messages recommandés

Ton frangin va se faire virer Dede :be:

 

Il va sans dire que je suis également contre ces JO. Il n'y a qu'à voir la circulation en temps normal pour comprendre que les infrastructures routières seront complètement inadaptées.

 

 

Non Kiwi74, son frangin, ne va pas se faire virer, car tout ce qui se trouve sur mon blog n'est que la stricte vérité, et il n'y a aucune insulte, ni calomnies ou autres.

et reconnaissons au moins cela à notre "cher ???" pays, que c'est un pays de liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à HUMAN GO TOO,

 

ce qu'il faut savoir c'est que les jo en eux mêmes dureront 2 semaines, plus une pour les para Olympique,

mais pour les Anneciens, au moin deux années. le stade sur le Paquier, c'est un ans et demi, à deux ans de travaux. avec tout ce que cela comporte.

puis durant les jeux eux mêmes, durant 8 semaines completes, des voies spécialement réservées aux parties prenantes des JO. et ce, sur les sites et entre eux. une voie de circulation 15h par jour, soit disont de 8h à 23h. et parkings réquisitionnés.

pour ceux qui connaissent Annecy, pas besoin de commentaires supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose.

 

j'ai reçu un message d'un membre du CAO Comité Anti Olympique.

 

concernant les Confins, il est mis des photos du lac des Confins pour tremplins de saut. C'est faux, pas le bon endroit concerné pour les infrastructures.

Attention a ne pas faire circuler de fausses informations qui décridibiliserait le mouvement contre les jO.

 

Le lieu exact est le Fernuy plus précisément le bois de la motte et le Var bas.

 

Peux-tu contacter l'auteur du blog si tu as son mail car je n'ai pas envie de m'inscrire pour faire la remarque et demander d'enlever les photos érronnées;

 

Merci S.D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présenté comme ça, qui d'un peu influençable (donc à mon avis la plupart des gens) irait contre cette croyance tranquillement mais impitoyablement serinée ?

 

 

Toi, moi, Jarnicoton et bien d'autres... ce n'est déjà pas si mal... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini notre carte postale vivante , accessible à tous , gratuitement toute l’année.

 

 

 

Le dossier présente une multitude de constructions temporaires sur des sites comme les Confins avec des impacts néfastes pour l’environnement. Le coût de ces destructions environnementales est assumé par les contribuables. Pas question pour le CIO d’en payer un centime. Ce sont nos enfants qui paieront sans doute la note longtemps par des taxes Olympiques !

 

Le site des confins AVANT LES J.O.

 

9645-1297578408.jpg

 

9645-1297578541.jpg

 

 

ATTENTION, le site des Confin n'est pas concerné pour les épreuves Olympiques :confused: , j'ai reçu un email du "Comité Anti-Olympique d'Annecy" dont voici la teneur :

 

Et concernant les Confins, il est mis des photos du lac des Confins pour

> tremplins de saut. C'est faux pas le bon endroit concerné pour les

> infrastructures.

> Attention a ne pas faire circuler de fausses informations qui

> décridibiliserait le mouvement contre les jO.

>

> Le lieu exact est le Fernuy plus précisément le bois de la motte et le Var

> bas.

>

> Peux-tu contacter l'auteur du blog si tu as son mail car je n'ai pas envie de

> m'inscrire pour faire la remarque et demander d'enlever les photos érronnées;

>

> Merci++++++++ Simone

 

Si vous pouvez rectifier je vous en serai reconnaissant ;)

 

D'avance, je vous en remercie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kiwi74, son frangin, ne va pas se faire virer, car tout ce qui se trouve sur mon blog n'est que la stricte vérité, et il n'y a aucune insulte, ni calomnies ou autres.

et reconnaissons au moins cela à notre "cher ???" pays, que c'est un pays de liberté.

 

:D

Salut et bienvenu chez les fous Bouboum

 

Bon, déjà on ne va pas te virer du forum, sinon Dédé va se fâcher :be:

 

Bon, je n'avais pas vu tes interventions à propos du site des Confins, j'ai donc également poster l'email en question.......

 

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signé.

Toutefois je tiens à dire que ce n'est pas du tout parce que le discours écologique m'a impressionné.

Comme très souvent le discours écolo comporte une masse d'outrances ou d'arguments du type à faire pleurer sous les chaumières pour pas grand-chose.

J'ai signé pour tout autre chose.

Le monde actuel tend à opérer une stratification croissante au sein de la population entre les possédants et les possédés. La moindre campagne tend à devenir un champ de profit et de plus-value immobilière comme Paris. C'est pour mettre mon bâton dans les roues de ce mécanisme que je signe ce qui tend à freiner "l'équipement" du territoire. Moins on se "modernise" et mieux on se porte.

Outre bien sûr la crétinerie de la religion sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signé, ainsi que mon épouse, et largement diffusé.

Toutes considérations écologiques à part (et pourtant...), 20 M Euros dépensés en com inutile pour un pays qui n'est pas foutu, en 2011, de construire les établissements nécessaires aux soins pour ses handicapés. J'ai de plus en plus honte pour mon pays :confused: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le site des confins :

 

1°) Désolé , mais ce n' est pas MOI qui ai parlé des Confins dans les envois qui circulent POUR la pétition !

 

2°) Le distingo entre les Confins et le Fernuy est insignifiant : 1 Km 170 m entre ce lac et le site prévu !

 

( je finissais par avoir l' air ridicule , avec mon lettrage normal ! )

 

3°) je n' avais pas de photos du Fernuy sous le coude , alors que j' avais ces belles photos du lac des confins prises en Octobre 2010 ! :(

 

4°) Que croyez vous que va devenir ce coin , dans un rayon de 4 ou 5 Kms lorsque les structures spéciales JO ( hôtelières - routières - etc. ) seront passées par là ?

 

5°) Il est vrai qu' un sujet qui ne polémique pas un peu sur WA , c' est plutôt rare ! :confused:

 

6°) Ne devrions nous pas plutôt nous engager à fond contre ces défigurations systématiques de très beaux coins , au lieu de chercher une fois de plus à pratiquer la sodomie sur diptères en plein vol ? :b:

 

7°) De là à discréditer une action NATIONALE , avec une photo possédant 1 Km de marge d' erreur ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

 

Autre photo de la Vallée des Confins avec ( sauf erreur de ma part ) en partant de la droite : l' Aiguille - le Fernuy - Balme - Les Confins ; L' important étant la qualité du paysage avant les JO !

 

9645-1297750051.jpg

Modifié par HUMAN GO TOO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le site des confins :

 

 

 

2°) Le distingo entre les Confins et le Fernuy est insignifiant : 1 Km 170 m entre ce lac et le site prévu !

 

 

3°) je n' avais pas de photos du Fernuy sous le coude , alors que j' avais ces belles photos du lac des confins prises en Octobre 2010 ! :(

 

4°) Que croyez vous que va devenir ce coin , dans un rayon de 4 ou 5 Kms lorsque les structures spéciales JO ( hôtelières - routières - etc. ) seront passées par là ?

 

 

 

 

d'accord avec vous, et je considère la rectification faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.